NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx nord de france et belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rencontre nx nord de france et belgiquepour ceux qui était la vendredi a anglos on a parler d une rencontre le 5 ou 6 juillet , il faudrai se décider pour le lieux
Re: rencontre nx nord de france et belgique5 ou 6
![]() ![]() ma voiture est en carrosserie, jl'aurai p-e le 7 mais c pas sure encore
Re: rencontre nx nord de france et belgiquemoi c ok pour le 5 car le 6 je suis déjà pris
reste l'endroit à trouver!!!!! ![]() japan un jour, japan toujours!
Re: rencontre nx nord de france et belgiquemoi pas de bleme
faut decider ou et le programe de la journées bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiquebon sinon j ai une petite idees
si il fait beau on peux se faire ne journée a la mer!!! avec pique nique bronzette ou jeux de plage!!!ou une mega barbecue (mais la jespere beaucoup) si il fait beau!!! idees lancé j attend vos avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiquePourquoi pas l'idée ne me dérange pas,
On va souffler sur les nuages pour que le beau temps soit au rendez vous samedi lol ![]() japan un jour, japan toujours!
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueouais je t aide si tu veux !!(pour soufler sur les nuages)
pour l organisation on ce dit koi par msn bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueAlors là faudrait peut être se décider, samedi c'est après demain quand même!
japan un jour, japan toujours!
Re: rencontre nx nord de france et belgique
tiens, tu aurais un carrossier à me recommander ? J'ai une complète à faire sur ma NX
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueya le carrossier de mon garagiste, carrosserie francky a bxl
c la k'est ma voiture. j'espere l'avoir pour lundi, mais par contre je pourrait pas venir au rassemblement ![]() ![]()
Re: rencontre nx nord de france et belgiquetrop loin bruxelles....je me vois pas faire plus de 20km avec ma NX démontée pour l'amener chez le peintre
![]()
Re: rencontre nx nord de france et belgiquealors deja faut savoir combien de personne vienne?
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueet ensuite ki!!!???
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!