NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bruit au collecteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bruit au collecteurje le pense aussi. Là j'ai trouvé un collecteur d'origine pour ga16ds (d'occasion) à 115€ avec les frais de port, je pense que je vais me lancer sur celui là .
Re: bruit au collecteurC'est super cher quand mĂŞme !
Re: bruit au collecteur
les casses que j'ai contactées aux alentours de chez moi ne me propose pas de meilleur prix. ou alors sur 1 sunny 1.6i accidenté de l'avant, ou une primera 1.6. Donc je lache de ce coté là . J'espère que l'allemand qui m'a vendu le collecteur sur ebay a bien compris que c'était une 1.6 carbu.
Re: bruit au collecteur
Tiens moi au courant une fois que tu auras tout monté, si tu as encore le bruit ! Car moi j'ai pas l'impression que moi collecteur soit fissuré, mais j'ai le bruit quand même entre 2600 et 3000 tours en seconde généralement...
Re: bruit au collecteurDes news ???
Re: bruit au collecteurOui, le collecteur reçu était pour une 1.6 injection. Dans un état moyen d'ailleurs. J'ai réussi à trouver un collecteur pour 1.6 carbu (merci Corentin) et je prévois le montage d'ici une quinzaine. Actuellement j'ai colmaté la fissure avec une pate spéciale colmatage échappement et ça tiens pas trop mal.
Re: bruit au collecteurMais tu as quand mĂŞme le bruit bizarre ?
Re: bruit au collecteurOui toujours le bruit mais moins présent il me semble. Ou alors je m'y suis habitué mais je dirai moins présent!
Re: bruit au collecteursalut moi aussi j'ai une carbut,et j ai aussi se bruit mais mon c mon parchaleur,et je sui sur que c est ca car,que j ai fait monte mon pote chez auto sport willy, j ai bien vue que c etait ca et le ga de chez willy,ma dit que c'etait ca aussi,c pas grave mais c chiannet sa me le fait aussi dans les meme regime moteur que toi.
Re: bruit au collecteurVous savez que ça peut se ressouder un collecteur ???
sinon ça interesse quelqu'un j'en ai un pour GA16DE en bon état plus de NX......mais toujours en Japs !
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |