NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre nx nord de france et belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rencontre nx nord de france et belgiquepour ceux qui était la vendredi a anglos on a parler d une rencontre le 5 ou 6 juillet , il faudrai se décider pour le lieux
Re: rencontre nx nord de france et belgique5 ou 6
ma voiture est en carrosserie, jl'aurai p-e le 7 mais c pas sure encore
Re: rencontre nx nord de france et belgiquemoi c ok pour le 5 car le 6 je suis déjà pris
reste l'endroit à trouver!!!!! japan un jour, japan toujours!
Re: rencontre nx nord de france et belgiquemoi pas de bleme
faut decider ou et le programe de la journées bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiquebon sinon j ai une petite idees
si il fait beau on peux se faire ne journée a la mer!!! avec pique nique bronzette ou jeux de plage!!!ou une mega barbecue (mais la jespere beaucoup) si il fait beau!!! idees lancé j attend vos avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiquePourquoi pas l'idée ne me dérange pas,
On va souffler sur les nuages pour que le beau temps soit au rendez vous samedi lol japan un jour, japan toujours!
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueouais je t aide si tu veux !!(pour soufler sur les nuages)
pour l organisation on ce dit koi par msn bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueAlors là faudrait peut être se décider, samedi c'est après demain quand même!
japan un jour, japan toujours!
Re: rencontre nx nord de france et belgique
tiens, tu aurais un carrossier à me recommander ? J'ai une complète à faire sur ma NX
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueya le carrossier de mon garagiste, carrosserie francky a bxl
c la k'est ma voiture. j'espere l'avoir pour lundi, mais par contre je pourrait pas venir au rassemblement
Re: rencontre nx nord de france et belgiquetrop loin bruxelles....je me vois pas faire plus de 20km avec ma NX démontée pour l'amener chez le peintre
Re: rencontre nx nord de france et belgiquealors deja faut savoir combien de personne vienne?
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rencontre nx nord de france et belgiqueet ensuite ki!!!???
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!