NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX d'ou viens le problème...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
d'ou viens le problème...quand je suis à +/- 50km/h tout va bien... puis quand je monte un peu et que j'arrive dans les 90km/h la voiture tremble à l'accélération et arrête de tremblé à la déccélération...alor je demande à mon éléonore (ne rigolez pas svp ) quel genre de crise lui prend mais ma belle reste muette ...est ce que certains d'entre vous aurez l'amabilité d'éclairé mes lumières dank je
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: d'ou viens le problème...elle tremble genre comment, le volant tremble? le moteur tremble?l e bruit du moteur ça donne quoi? bruit normal?
Flower
XX
Re: d'ou viens le problème...la voiture complète tremble et point de vue bruit rien de spécial
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Re: d'ou viens le problème...equilibrage des pneu!!
roue desserer!! ou direction HS bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: d'ou viens le problème...
équilibrage bon, roue serrer mais pour la direction je sais pas comment on peut la vérifié un ptit belge...
logiquement oui mais je vérifierais demain au boulot si le patron veut bien un ptit belge...
Re: d'ou viens le problème...je voulais dire tu n'a pas de jeu dans la direction!!
peut tu situer les vibration!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: d'ou viens le problème...peut étre un silent bloc de support moteur,roulement,bilette de bare stab,rotule,bref faut tout ferifier.
souléve l'avant de la voiture et controle tout sa,tu va surement trouvé du jeu quelque par
Re: d'ou viens le problème...silent bloc moteur à vérifier d'urgence, moteur coupé bouge ton moteur d'avant en arrière par la culasse, ça doit être très ferme et pas de jeu
Re: d'ou viens le problème...Mets la main sur le levier de vitesse quand ça vibre...si ça vibre de maniere anormale et si le levier bouger beaucoup quand tu accelleres et decelleres.... ça sent bon le silent bloc d'anti basculemement
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: d'ou viens le problème...je vais vérifier tout ce que vous me dite et je vous direz quoi...
entre temps j'ai changé mes bielettes de bar stab arrière et il y a une petite amélioration , peut être quand changeant ceux de devant ça irais mieu qu'est ce que vous en pensé un ptit belge...
normalement ça ne joue principalement que sur la tenue de route...je pense pas que ça vienne de la plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est pas la tenue de route qui me préocupe pour le moment c'est les vibrations de la voiture, tangue moi pour le moment c'est déjà ça... un ptit belge...
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: COTTON et 3 invités |