Salut !
Je m'appelle Emilien, j'ai 19 ans, je suis apprenti en mécanique automobile, je bosse dans un garage bientôt, je suis entrain de passé mon permit de conduire et j'ai bientôt l'intention d'acheter une nissan 100 NX.
@++
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hello !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Hello !!!Salut !
Je m'appelle Emilien, j'ai 19 ans, je suis apprenti en mécanique automobile, je bosse dans un garage bientôt, je suis entrain de passé mon permit de conduire et j'ai bientôt l'intention d'acheter une nissan 100 NX. @++
Re: Hello !!!bienvenue a toi et bonne chance pour ton permis tu devrait trouver tout ce que tu cherches sur le site pour ton achat (la nx) a+ sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Hello !!!bienvenue !!!
Re: Hello !!!Salut Mimil
Très Bon Choix ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Hello !!!je suis de seine maritime
Re: Hello !!!Bienvnue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Hello !!!slt et soi le bienvenue
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |