Salut !
Je vais bientĂ´t avoir mon permit et une nissan 100 NX par la suite,
est-ce assurable en jeune permit, je parle bien sur de la version 1,6 SLX.
@+++
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX assurance jeune permitModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
assurance jeune permitSalut !
Je vais bientĂ´t avoir mon permit et une nissan 100 NX par la suite, est-ce assurable en jeune permit, je parle bien sur de la version 1,6 SLX. @+++
Re: assurance jeune permitBien Sur que c'est Assurable en Jeune Permis
Attends d'Autres Réponses pour de plus amples Renseignements ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: assurance jeune permitbien sur
moi en 2 annees dejeunes permis je payais 800€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: assurance jeune permitOUi c'est faisable , meme si ca peut etre un peu cher
Dernière édition par toto491 le Dim 6 Juil 2008 18:26, édité 1 fois.
Re: assurance jeune permitouai sans pb c'est assurable moi a 19ans j'avais un 2l donc un 1,6 sans pb
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: assurance jeune permitsi tu veux être sur fait faire un devis à ton assureur (c'est gratuit normalement ) et là tu sera fixé sur le prix!
Flower
XX
Re: assurance jeune permitbon bah si mĂŞme un 2l c'est assurable faut voir, soit je prend la 1,6 ou la 2l
Re: assurance jeune permitprends donc une 2l pendant qu't'y es
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: assurance jeune permit
sauf que le budjet n est pas pareille! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |