NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ressorts EibachModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ressorts EibachPour ceux qui veulent de la qualité,la vraie je vai passer commande pour des ressort courts eibach.
Les meilleurs des ressorts dispo pour NX LEs seuls que je mettrai sur ma caisse ! Ils sont prévus pour se monter sur les amortos d'origine rabaissent seulement de -30 donc n'abime pas la direction et limite l'usure prématurée des amortos d'origine comparé à  d'autres. Homologué Tà ¼V bien entendu c allemand . Livré en 6 jours de bureau. Au prix livraison incluse de: 314 pour une personne 298 si on est 2 294 si on est 3 288 si on est 4 286 si on est 5 283 si on est 6 Prix en €€€€ pour 4 ressorts de nissan 100nx B13 1.6 ou 2.0 pour plus mailez moi ! Donc pour ceux qui veulent mailez moi paquito.corp@caramail.com Je passe la commande début juin je pense. Bien sur ceux qui trouvent moins cher et dispo et livrable sont prié de me le faire savoir !!!! Voili @+ ! Dernière édition par Paquito le Ven 23 Avr 2004 21:33, édité 1 fois.
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
killer, oui faudrai les monter c'est des eibach ?
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
paquito.. +1 je suis preneur.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
c'est de la tres grande qualité : beaucoup d'etude et de test (à §a coà »te)!!! ils sont progressifs ( comfort énorme et excellente tenue de route ...) bref que du bon niveau sécurité et à §a n'a pas de prix !!! j'en voulais des EIBACH mais c'etait trop long dur et compliquer et j'ai du vite me rabattre sur des H&R ...trouvés tres facilement ! ( 200 E ) pour la 2.OL ABS . ( - 35 mm ) Mais bon je trouve ma nx un chouilla trop basse à  l'avant .... et surtout j'aimerai ce qui se fait de mieux ... je suis donc partant : si c'est en Allemagne je peut mà ªme aller les chercher mais ce qui m'étonne c'est que ce soit les mà ªme pour 1.6 ET 2.0L !!???? ----------------------------------------------------------------------------
Oui moi aussi ca m'étonne ...... plus de NX......mais toujours en Japs !
Alors non à §a n'est pas en allemagne c'est "en angleterre et c'est le prix livré par contre je m'inquiete le magasin ne me repond pas donc je vais leur renvoyer un mail.
Nous sommes déja 3 ! Exact ce sont des ressorts progressifs franky confort acru ;) Et oui ce sont les meme pour 1.6 et 2.0l pas de ref différentes, juste chassis B13 à  confirmer aussi, mais je suis presque sur. Je vous tient au courant des nouvelles dà ¨s que j'en ai ! Allez japa décide toi ! ;p @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
ah ok ! c'est ce site là  http://shop.carnoisseur.com/shop/produc ... iewProduct
les ressorts devraient ressembler à  à §a : comment fait tu la conversion en £ ? ----------------------------------------------------------------------------
Franky, nan l? tu montre la sportline de chez eibach moi je te parle du pro kitc pas la meme
utilisation et pas le meme prix ! La conversion tu la fait avec un convertisseur mais je l'ai d?ja faite ! :d Sinon j'attend toujours la r?ponse tu revendeur. je vou tien au courant @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
Franky, non les sport line sont moins
cher ! Eh non ils sont pas mieux.... Bon ?a commence a m'agacer, les magasins a qui g envoy? des mails ne me r?pondent pas, donc cherchez de votre cot?, surtout toi fraky qui habite pres de lallemagne On va bien finir par les trouver ces ressorts eibach !!!!! grrr non mais !! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
Bon a savoir
les eibach sont cher aux USA donc pour les recherches privil?giez l'angleterre, l'allemagne Sinon ?a y'est enfin g eu la r?ponse de carnoisseur Confirmation que ce sont les meme pour NX1600 et NX2000: Model: 100 NX (B13) 1.6, 2.0 GTI Year: 02.91 Pro-Kit: 6324.140 Stamping approx. - EW 6324001 VA ; EW 6324002 HA Lowering: 30 front axle load:905 kg rear axle load: 740 kg 182?+50? pour le port et 3 semaines de d?lai pour la commande ce qui fait 232? soit 348? ?a fait plus cher que ce qu'indique le site... Je ren?gocie un peu comme on est 3.. A voir Je vous tien au courant. Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |