NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX verin de coffreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
verin de coffrebonjour voila mes verin de coffre son mort et on ma dit ke setait la malladie cher les 100 nx donc jaimerai les chenge si kel kun saurai me dire si les y a des verin dune autre marke de voiture plus resistent ke seu de la 100 nx me le dise kar marre de me prendre le coffre sur la tete lol merci davense
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: verin de coffreoui fait une recherche dans la FAQ ,tu devrais trouver sa
n'oubli pas de passer par la case présentation/nouveau membre avant jolie ta nx,le petit shogun lui va bien,et le kit aussi regarde la viewtopic.php?f=36&t=7219&p=111905&hilit=verin#p111905
Re: verin de coffre
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Merci de t'appliquer sur l'Ă©criture Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: verin de coffrej'ai achetĂ© rĂ©cement un jeu de deux tout compris (avec rotules et pattes de fixations ) pour 103 euros fdpc Ă
fao44 de E-bay j'en suis très satisfait : ce sont des Ferron si çà te dit : environ deux fois moins chères que les Nissan ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: verin de coffreFaut dire que ton aileron ne doit pas aider... prends en des costauds style transporte T4 (voir le post de Japamobile Ă ce sujet)
Re: verin de coffremoi aussi j'ai acheté des Ferron c'est exactement les même que Nissan (pas de bidouille a faire sur le fixations) mias mon vendeur local me les a fait à 81€TTC (le lot de deux)
Avis au amateurs..... Flower
XX
Clair qu'avec l'aileron je te conseille les WV transporter T3 (pas T4) ils sont largement plus puissant plus de NX......mais toujours en Japs !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités |