Flower a écrit:Comment ça elle est plus autorisée?
Normalement ça respect les critères des tableau de conversion!!?
ben pas de bol...non....le mieux est de conserver le jeu d'origine pour le jour du CT
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai déjà des photos mais pas encore la NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NX
ben pas de bol...non....le mieux est de conserver le jeu d'origine pour le jour du CT plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXSalut tout le monde j'ai enfin la NX enfin ça fait environ 3 semaines
quelques photos et le début du nettoyage du moteur qui était plein d'huile à vous de jugez mais bon je sais qu'il y à pas mal de boulot à faire avant de la voir vraiment propre...(pas mal de carrosserie et une bonne peinture mais j'ai des priorités...) Wala Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXencore et toujours du nettoyage (et un soufflet de cardan changé!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXencore un peu de réfection ... marre de me prendre le coffre sur la gueule tout le tps alors j'ai acheté des verrins Ferron (80€ la paire et pas d'adaptation à faire) voila!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXapres ca fait plaisir!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXc'est clair je suis trop heureux......j'aime cette bagnole!
Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXFélicitation pour ton acquisition, y'a pas ton nettoyage lui as fait le plus grand bien :)
On sent qu'elle seras aimé
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXho oui je l'aime mais le nettoyage continue des photos sont a venir....
Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXbelle aquisition!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXquelles photos en vrac!
je suis ouvert à la critique constructive! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXben change les jantes et mes des bas de caisses ,sinon le reste sa va
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXune jolie petite carbu certainement belge (car sans le kit sport d'origine) mais qui a quand meme le petit bequet sur le coffre...
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXles jantes c'est prévu pour septembre et le bas de caisse j'hésite vraiment ...je l'aime bien comme ça!
et oui elle est belge! elle as un certain charme comme ça! d'autres idées? Flower
XX
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXelle est pas mal comme ca !!!
des petites jantes sympa!! un rabassement peut etre les bas de caisse oui!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai déjà des photos mais pas encore la NXmon rêve....mettre un volant amovible...vous en pensez quoi? ça à déjà été fait?
Flower
XX
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |