Bonjour
Je compte acheter une 100 nx 1.6 injection de 94 ayant 177000 km
Donc je voudrais savoir si il y a des trucs a vérifier
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Demande lors d'un achatModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Demande lors d'un achatBonjour
Je compte acheter une 100 nx 1.6 injection de 94 ayant 177000 km Donc je voudrais savoir si il y a des trucs a vérifier Merci
Re: Demande lors d'un achatBien Sur :
le moteur : -embrayage à tester : frein à main serré , essaies de démarrer , si çà va vers le calage , c'est bon signe ; la hauteur de pédale aussi et qd l'embrayage se fait : il vaut mieux que çà embraye tot : si c'est trop tot ou trop tard -la montée en régime , la puissance : tu dois sentir que çà monte plutot facile et que la puissance soit correcte : si çà ne le fait pas , çà n'est pas forcément très grave le chassis : -les puits d'amortisseurs -les passages de roue avants , les bas de caisse latéraux (vers l'intérieur) le train avant , le train arrière -les cardans : pas de jeu anormal -les barres stabs et autres bielletttes : pareil -les freins : fonctionnement , usure -roulements de roues -........... Pour des Compléments : des Nxers Arrivent ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Demande lors d'un achatJ'ai pas trop compris le truc du frein a main ??
Je le met et j'essaye de le demarrer avec ? mais je met une vitesse ?
Re: Demande lors d'un achatEn faite c'est bon j'ai un peu chercher sur internet et j'ai trouvé merci
Re: Demande lors d'un achatje te conseille de vérifier aussi les amortisseurs, a ce kilometrage, si ce sont ceux d'origine, ils commencer a montrer des signes de faiblesse surtout à l'arrière! Vérifies qu'il n'y a pas de fuites et qu'ils ne sont pas trop mous.
Et le mieux serait que tu rencontre un nixien pour qu'il te montre sa voiture (en bon Ă©tat!) et que tu puisses comparer avec celle que tu achetes. Tu es de quel coin??
Re: Demande lors d'un achat
+10 y a pas mieux bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Demande lors d'un achat sujet déja existant !!!
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |