NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Au secoursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Au secoursil va falloir que je change une fenêtre sur la NX (conducteur) comment on fait et où je peu trouvé une vitre en état?
la mienne est rayé sur 10cm² c'est réparable où attenuable? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: Au secoursJ'ai une vitre pour toi si tu veux(150-170€ à discuter pour le mien, 420€ chez nissan, mais je suis de belgique)....pour la remplacer, enlever panneaux de porte. visses cruciforme en dessous, deux dans la poignée quand t'enlève le cache. faire basculer le panneaux et débrancher la commande de vitre électrique. normalement, si je me souvient bien, elle est fixée avec une visse et un rail à l'intérieur (j'en change tout les jours donc je suis plus très sur...) insérer la vitre dans le rail puis aller chercher la fixation et la visser. modèle cabriolet donc attention au réglage. pas trop serrer et fermer la porte et regarder, une fois la vitre fermée si elle exactement positionnée comme la vitre de l'autre coté. une fois le réglage OK, visser à fond et remonter le panneaux de porte. Le cache de la poignée, malheureusement, après avoir été démonté tombera toujours si tu claque la portière trop fort, c'est normal.
Pour ta question, travaillant chez Carglass, tes rayure ne sont ni réparable ni atténuable mais avant de changer de carreaux essaye de voir la cause de tes rénure
Re: Au secoursCarglass répare, Carglass remplace XD
On peut pas les enlever en polissant?
Re: Au secoursMerci pour ta réponse je vais voir pour ta vitre car je viens juste d'acheté le NX et donc je suis pauvre mais au moins maintenant j'ai les infos .
Tu pense que tu l'aura encore combien de temps cette vitre en stock? Flower
XX
Re: Au secourst'inquiète pas pour ça, c'est rare les carreaux cassés sur les nx car la voiture fait son age et est japonaise donc je pense qu'elle va rester là encore longtemps donc si ta besoin n'hésite pas à envoyer un petit mp. bon comme j'ai lu ailleurs que tu as eu la bonne idée de partir de chez ford pour atterrir chez nissan je te la fait à 120€. c'est bon pour toi?mais essaye sérieusement de voir d'abord la cause de tes rainure car ça sert à rien de le changer sinon...
Re: Au secoursMerci pour le rabais
Bah je te redit ça dès que c'est bon pour moi pour la cause je vais voir ça dès que j'ai la voiture (samedi) et il faut que je vois apparemment les joints sont pas tops non plus En tout cas je te dit merci pour tout Je te MP dès que je sais pour l'achat éventuel et on trouvera un arrangement pour la distance!!! Flower
XX
Re: Au secoursouais,saute sur l'occas 120 euros c'est pas chére, j'en est entendu parler par le vendeur de chez nissan,il vient d'en commander une pour une cliente et sais 250 euros ttc en neuf et environ 2 mois d'attente,alors sais toi qui voie,mais 120 euros sa fait pas chére la vitre
maintenant comme ont te le dit plus,si tu a le bris de glace dans ton assurance,mĂŞme avec une franchise,sa vaut peut Ă©tre le coup,tout depend de ta franchise
Re: Au secours
Pas à ce point là sur du securit, c'est impossible. Il reste la solution du lissage à la résine mais c'est juste lisse, tu vois la même chose après
j ai eu un debut comme ca c est tous bete! enf ait vu que le nx n ont pas de montant de fenetre les vitres ont pas mal de jeux!! et si le joint en plastique dur de la portieres est uses ca frotte sur la tole!!! il y a aussi une feutrine sur le debut du rail (que j ai changer par un bout de moquette) et j ai mis un peu de mastic pour les vitres pour refaire les joint!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Au secoursVous n'auriez pas une astuce pour eviter que les vitres trembles et fasse un bruit fous lorsque qu'elle sont un peu ouverte???
pour ca faut resserer ler rails et ravancer legerement la feutrine qui est sur le dessus de la portiere mais meme en generale ouvert a mi hauteur il y a plus de 5cm de jeu moi j ouvre a fond ou j'ouvre pas!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ok d'accord si j'ai le temps je regarderai sa sinon j'adopterais ta technique
Re: Au secoursSalut
les Rayures peuvent venir du Tampon en Fibre qui est sensé maintenir la Vitre Des Saloperies peuvent se mettre là d'dans Donc , si nécessaire , Changes les Bon Courage ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Au secourssur la mienne j'avais eu 3semaine d'attente pour mes 2 vitre avant quand on me les avais cassé
maintenant j'Ă©galement une vitre conducteur neuve, et aussi les joint de vitre si sa t'interesse "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |