NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme sur train arriere de nx 16sModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
probleme sur train arriere de nx 16sbonjour a tous ,je suis un ptit nouveau il ya quelqu temps je me suis pris un trottoir avec ma titne UNE NX DE 1994 1,6L 16S (il pleuvait) donc depuis bras de suspension ar droit du train hs et j'ai du mal a trouver les pieces qu'il faut( ds le 31)...mon mecano m'annonce des chiffres aux alentour de 800 eur est ce raisonnable juste pour ça quelqu'un aurait une idée de ce que ça coute en realité?
Re: probleme sur train arriere de nx 16sdeja presente toi dans la bonne section!!
ensuite c est quelle departement le 31? normale ment il me reste un train complet de 1.6l le mieux c est que tu fasse des photos pour reperer les pieces !! de toutes facon chez un mecano ces pieces sont hors de prix alors que ca prend 1 h a tous changer! (je sais je l ai fait)lol va dans les casse ou sinon contact sonoman (en faisant une recherche)qui a surement la piece qu il te faut !!! apres si tu veux des explication je fait un post la dessus viewtopic.php?t=6931 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probleme sur train arriere de nx 16smerci pour les précisions!j'ai vu tes photos apparement elle a pris un sacrée coup la tienne . La mienne elle roule encore avec la roue ar droite inclinée (car le bras du triangle est plié)et qui frotte le passage de roue ,en ce moment elle est au garage j'ai fait pas mal de casse sur toulouse mais rien c'est super rare par ici la nx mais je continuerai les recherches ça serai dommage de la larguer juste pour ça!je prendrai des photos de la pièces pour plus de précisions !merci a toi
Re: probleme sur train arriere de nx 16stu sais on as de la pieces en stock ici!!
lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probleme sur train arriere de nx 16sj' imagine bien ,j'aimerais trouver un fournisseur dans mon departement ou aux alentour c'est à dire dans le 31,81,11,09,32,82 et le 64 ca serai sympa et pratique sinon ca sera concessionnaire et j'ai vraiment pas envie c'est des fous!lol
Re: probleme sur train arriere de nx 16sfranchement au prix ou on te l es vendras tu prefereras meme venir les cherche ou te l es faire livrer !!!
les pieces neuves chez nissan sont hors de prix!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probleme sur train arriere de nx 16sok!j'ai juste besoin du bras de suspension ar droit! je mettrai des photos de la pièce abimé et tu me diras ce qu'elle vaut! merci!
Re: probleme sur train arriere de nx 16sop moi j'ai se qu'il te faut et pour moins chere esqu'en meme temps un kit de conversion frein de 2l t'interesserai (disque arriere)
rep tres vite parce que demain elle s'en va en miette "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: probleme sur train arriere de nx 16sest ce que c'est compatible?? moi j'ai une 1,6l ET je sais qu'il ya seulement quelques pièces de chassis et d'usure qui le sont moi ce qui m'interesse c quelque pièces du train arriere!t'es dans quel dpt?MOI JE SUIS DS LE 31
Re: probleme sur train arriere de nx 16soui c est compatible je sais car j ai fait cette conversion sans probleme
apres de toutes facon dit nous precisement les pieces qu il te faut car sonoman ne pas garde son epave trop longtemps envoie des tofs ou repond par MP a moi ou a sono ! franchement les pieces 'si il te faut juste les bras arrieres ca pese pas lourd (- de10kg) ca se poste facile!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probleme sur train arriere de nx 16sje suis du 85 oui si tu veut juste le bras sa le fait, maintenant si tu veut faire un up grade freinage faut voir avec mat parce que je sais pas trop quel piece il faut (hormis les étrié et disque de 2litre )
a toi de voir mais il faut le savoir trés trés vite parce que la je me prend pour césar (l' artiste) j'ai fait une sculture du nx il est coupé en 3 morceau donc demain je pense le viré a la poubel "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: probleme sur train arriere de nx 16stes cardans sont vendus ou pas ?
Re: probleme sur train arriere de nx 16snan pas vendu les cardans, regarde dans l'autre poste il sont afiché
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: probleme sur train arriere de nx 16sj'ai trouvé un bras de suspension arrière en démolition (ou en casse comme vous voulez) pour 20euros et il va bien
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: probleme sur train arriere de nx 16sprobleme resolu 400 euros de reparation avec des pieces d'occase et du neuf sur train arriere et avant amortisseur bras de suspension moyeux ar et av coté droit merci pour vos infos et votre aide !
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |