y a t'il une persone qui connaisse la methode.
sur la majorité des voitures (francaise)cela n'est pas vraiment difficil (souvent couteux).
la je seche .
merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage des soupapesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
reglage des soupapesy a t'il une persone qui connaisse la methode.
sur la majorité des voitures (francaise)cela n'est pas vraiment difficil (souvent couteux). la je seche . merci.
Re: reglage des soupapesnon c' est pas tres durs
mais je connais pas le systeme je crois que ce sot des cales calibrés bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: reglage des soupapessur le voiture francaise generalement se sont simplement des pastilles.
la y a des culbuteurs. Dernière édition par ludo le Ven 11 Juil 2008 10:13, édité 1 fois.
Re: reglage des soupapesa ma connaissance je crois que le réglage soupape sur une nx est impossible maintenant je peux peut etre me trompé mé je crois que se sont des soupape a réglage hydraulique donc automatique si je me trompe dite le moi que je passe pas pour un con les gars
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: reglage des soupapesil doit surement y avoir un reglage de base merci quand même.
Re: reglage des soupapesoui il doit y avoir un reglage car jai des criquet dans mes soupapa dadmition
toujour devan meme avec le frein a main seres
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |