NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est beaucoup mieux
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: [toto491] 100 nx 2LPas d'autre avis pour les vitres teintés ?
Re: [toto491] 100 nx 2Lsi teinte les c'est la classe
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: [toto491] 100 nx 2Lau contraire si c'est teinté claire sa va faire moche teinte les, toute en restant dans la légalité
Re: [toto491] 100 nx 2Lje me suis renseigné pour 350€ on me fait toute la voiture sauf le par brise avec certificat d'homologation
Jme tate vraiment ! Il n'y a pas du monde qui touche a photoshop ici et qui pourrait me faire ca ?
Re: [toto491] 100 nx 2LElle est pas mal cette NX .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Re: [toto491] 100 nx 2L
Re: [toto491] 100 nx 2LLE bleu et le rouge , mouais :s si je tteinte se sera noir !
Un beau teinté noir avec reflet comme dans la caisse je trouve pourrait rendre vraiment bien ! Hum teinté léger toute la voiture jprefere pas Sauf peut etre l'arriére teinté fort et l'avant un peu moins ? Fiou quelle hésitation .... Et puis la chaleur deja que la ... En tout cas merci carbunx , Vraiment simpa de ta part !
Re: [toto491] 100 nx 2Lle 3éme il déboite
tu le fait chez qui comme boite? chez nous on a sol lummar il travail avec ray ban les film tinté on des reflé vert sa déchire vraiment réfléchit pas et fait le c'est un ordre lol écoute moi quand je vois se que était mon nx je me dit que j'avais pas mauvais gout et quand je vois le tiens je vois le miens mais en noir "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: [toto491] 100 nx 2LBon ba j'attends la paye de juillet meme si elle sera maigre ca mettra du beurre dans les Ă©pinards ! ^^
Le garage http://spacetuning11.free.fr/
Re: [toto491] 100 nx 2LBen moi j'préfère avec les Anti-Brouillards
çà l'enrichit Elle fait dépouillée sans ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2LIl faut que je continu a l'améliorer , une séance photo va etre faite surement pour la semaine prochaine
Au menu répétiteur d'aile blanc + feux teinté en plus ! Et test des nouvelles ampoules . Sans les AB moi aussi je trouvais ca bizare ! je vais éssayer en les teintants voir ce que ca donne Mais ca élargi un peu plus la voiture et augmente l'agréssivité Faut voir si je la rabaisse