NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ryukichi ^^Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ryukichi ^^Salut a tous, moi c'est ryukichi, je pense m'acheter une 100Nx, mais boite HS ^^
Du coup je suis venu sur le forum pour en trouvé une et avoir des info sur la voiture !!!
Re: Ryukichi ^^Bienvenido.
Boite hs, c'est donc une gti, non? Typique de ce modele. Faut que tu verifeies les verrins de coffre, l'essuie glace arriere, l'etancheite des t-top, la rouille dans les passages de roes arriere avant de l'acheter.
Re: Ryukichi ^^Bienvenue !
Les Gti devienne rare en france ! enfin en bon état ... Le coup d'la boite peut etre une bonne idée si tu touches pour avoir une bonne nx a moins cher
Re: Ryukichi ^^bienvenue a toi
si c est une 1.6l je peux t aider sur la technique!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ryukichi ^^slt a toi et bienvenue sur le fofo a+ sur le site
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Ryukichi ^^bienvenue !!!
Re: Ryukichi ^^bienvenue a toi
c'est pas la peinture qui fait l'Ă©tat "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Ryukichi ^^Pour trouver la mienne mon pére a été en voir 6-7 dans le nord de la france , aucune dans un état corect .... Voila pourquoi je dis ca ! je sais bien que l'aparence ne fait pas tout
Re: Ryukichi ^^Bienvenue a toi
Re: Ryukichi ^^Bienvenue Ă Toi Ryu
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |