NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuning question 2Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
tuning question 2re bonjour se serai pour savoir jusqu a moin combien on peut rabaisser une nx et quel passe tjr au controle technique belge merci d avance
Re: tuning question 2j'avais rabaissé ma premiere 2L de 45mm, et ça passait au poil sur tous les types de parcours, et on sentait la différence au niveau tenue de route et lok.
parc contre, je connais pas le CT belge...
Re: tuning question 2apparement raphy vends des ressorts en - 65.
Je savais meme pas que ca existait. Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: tuning question 2j en ai vu monter des -65cm
ca rabaisse extrem!! je te conseille -35 mais surtout c'est selon tes jantes!!origine 15" ou17" merci a japandrifting pour les photos bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: tuning question 2ben niveau jante j ai des 17 mais elle passe po au controle donc pour passer vais devoir remetre les 14 dorigine pour passer au controle technique belge elle doit etre a combien du sole ? et je ses bien ke si je la rabaisse elle tiendra mieu la router mais je veu aussi quelle passe encore au controle car jai plus les suspention dorigine ses pour sa que je doit racheter des nouveau mais me suis dit quite a racheter des nouveau autent racheter directement des plus court mais je ses pas quel taille je doit prendre ?
Re: tuning question 2moi en - 35 je passe au controle avec des 15"
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: tuning question 2-35 ou -40 ça rabaisse bien la caisse en restant utilisable au quotidien et sur petite route . pas de souci non plus pour le ct
Re: tuning question 2ben voila j ai eter directement a la source (ct) et la voiture doit etre a minimun a 11 cm du sol merci quand mm pour vos reponce
Re: tuning question 2la loi en belgique dit simplement que tu doit avoir une garde au sol supérieure ou égale à 11cm. C'est tout.
Re: tuning question 2La mienne est en -3 cm avec des 205/45 R 16 : elle est passé tranquille à ce niveau
Pour le CT Belge , j'ne sais pas ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
10 messages
• Page 1 sur 1