NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Future DrifteuseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Future DrifteuseBonjour à tous,
Je me nomme Trishia, surtout connue sur Japan car ou bien LadyD sur d'autres forums en parallèle ! Ne me jetez pas s'il vous plait car je n'ai pas de 100nx ! Mais mon homme posséde une S14A Kouki Bon sinon en réel je m'appele Rachel , je suis d'origine coréenne, 28 ans en novembre et je réside en région parisienne ^^ (78) J'ai obtenu récemment mon code et je me lance enfin dans la conduite dés samedi ! Je compte bien aller jusqu'au bout pour enfin débuter dans le drift :) Bref mise à part la passion pour l'auto jap, je suis une véritable mordue des jeux video ! en ce moment je suis sur GRID & GTA IV ^^ Il y'a aussi l'infographie 2D le cinéma les voyages les rassos les armes blanches / à feux etc.... Bref, j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie •]••´º´•» Tching tchong tchang! «•´º´••[•
Re: Future Drifteusebienvenue !!!!!! tu est pas sur nissan forum aussi ?
Re: Future Drifteuseps : ça c est une super presentation!!!!
Re: Future Drifteusesalut a toi
un peu de feminité ca ne fait pas de mal Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: Future Drifteusebienvenue a toi,pas besoin d'avoir une nx pour venir sur nx-popo
Re: Future DrifteuseSalut ladyd. On s'est deja parle sur Nissanforum. Ça va?
Re: Future DrifteuseMerci de votre accueil ;)
Heu lorsque vous dites nissan forum c'est performance silvia Ou bien Nissan 200sx ? •]••´º´•» Tching tchong tchang! «•´º´••[•
Re: Future Drifteusenon sais (nissanforum) qui regroupe toute les nissan en generale
Re: Future DrifteuseHeu pas le souvenir de m'être inscrite la bas
•]••´º´•» Tching tchong tchang! «•´º´••[•
Re: Future Drifteusetu as pas du garder un bon souvenir alors. y avait pas eu une embrouille avec metzger qui te soutenait que votre s14 etait une import d angleterre alors que tu disait qu elle etait importée du japon . enfin encore un topic parti en sucette pour rien ......
Re: Future DrifteuseAhhhhhhhhh oui oui !!! effectivement ...
•]••´º´•» Tching tchong tchang! «•´º´••[•
Re: Future Drifteuset inquiette on est gentils ici
Re: Future Drifteusebienvenue mademoiselle.....ça manquais un peu ici des femmes....bravo pour ton code!
Flower
XX
Re: Future Drifteuse
LOL j'espère En tout cas accueil trés chaleureux merci •]••´º´•» Tching tchong tchang! «•´º´••[•
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |