NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 1OO nx en prepaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma 1OO nx en prepaje pense que -35 sa passera mais j irai me resaigner directement au ct la au moin serai sur et certain
Re: ma 1OO nx en prepaben voila j ai eter directement a la source et la voiture doit etre a minimun a 11 cm du sol pour info merci quand mm
Re: ma 1OO nx en prepaau point le plus bas de la voiture ? 11 cm , tain ca me parait beacoup
edit aprés réfléxion , ba pourquoi pas ca t'autorise combien ?
Re: ma 1OO nx en prepaben je peut la rabaisser de -35 pas plus c est deja limite est pas interet a aller au controle le coffre charger
Re: ma 1OO nx en prepaJe ne pense pas qu'il va mesurer savoir si ca fait 10 au lieu de 11
Re: ma 1OO nx en prepanon il ne messure pas mais il mete une bare a 11Cm du sole et la fait passer sous ta voiture et si la bar touche quelque chose t est recaler voila comment il save si tu est a 11 cm mais il paret qu il y a une petit astuce qui pourait marcher ses de repeintre les resort en noir comme sa il pense que se seux d origine et la il ne fond pas le teste de la bare maintenent je ne sais po si cela fonction vrement je verrai bien quand j y passerai
Re: ma 1OO nx en prepaOh ouais quand meme ! Ils rigolent pas avec le ct chez vous
Ba a toi de voir car si ca fait 11cm autant ne pas les repeindre moins de compliquations
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |