NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Sondes en tous genres :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.: Sondes en tous genres :.Salut Ă tous,
J'aimerais savoir ou est la sonde qui permet de déclencher le ventilateur et celle qui permet d'afficher la température sur le mano du compteur. Je sais qu'il y en as une avec un cache rouge près des injecteurs à gauche du cache culbu, si on la débranche, le ventilo tourne en boucle. Je pense que c'est donc celle qui permet l'affichage de la température sur le mano à l'intérieur. J'ai lu un sujet de Didier G qui avait des soucis de vibrations à bas régime sur une 2L, je crois que je j'ai les mêmes soucis sur ma 1.6i ! Je voulais donc changer ces sondes pour des neuves ! Merci d'avance !
Re: .: Sondes en tous genres :.je jetterai un oeil sur la 1,6 ce midi voir si je les trouve
Re: .: Sondes en tous genres :.Désolé, pas eu le temps de regarder : j'ai perdu les clés de la nx ce matin... j'ai fini par les retrouver à 14h !
allez, ça sera pour ce soir, patience!
Re: .: Sondes en tous genres :.Pas grave tant que tu me tiens au jus
Tu pourras me dire celle que tu as changé par la même occasion ? C'est pas les mêmes sur 1.6 et 2l ? Tu as acheté ta sonde ou ? Oscaro ? Quel prix ? Tu as directement senti la différence après le changement ? Merci
Re: .: Sondes en tous genres :.
Des news ?
Re: .: Sondes en tous genres :.pfuit t'as pas de bol toi..
un gars est venu pour acheter la 2L, ça m'a occupé toute la soirée, puis hier soir la NX de ma copine était pas à la maison pour regarder. Demain.. ? et pour le résultat, c'était immédiat de chez immédiat.
J'attends de tes nouvelles A demain
On est demain :) Des news ?
Re: .: Sondes en tous genres :.oui.. il pleut de cordes... pas un temps pour aller mettre le nez dehors sous une voiture
Pas chez moi en tout cas
Didieeeeeeer ?
Re: .: Sondes en tous genres :.Salut Welcome
Pas d'accord avec toi , niveau diag : je crois que la sonde que tu débranches du circuit et qui fait que le ventilo tourne en boucle est le thermocontact de déclenchement de ventilo La Sonde de Température d'Eau est surement Ailleurs Bonne Continuation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ca j'avais compris ! Ce que je veux savoir c'est oĂą est cette put*** de 2e sonde !
Re: .: Sondes en tous genres :.Zen Welcome Zen
Vas voir dans la Doc de gguillaume22 Téléchargeable d'un post du sujet "Pb de Carburation ?" en page 4 je crois ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Le lien marche plus !
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |