NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Besoin de 4 jantes d'origine pour CT

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Besoin de 4 jantes d'origine pour CT

Messagepar isterios » Lun 24 Mar 2008 11:57

Besoin de votre aide :icon_neutral:

J'essaye de passer mon CT mais ces c. refusent de me le filer au seul motif que je suis en 15'/195 au lieu des 14' d'origine sur ma 2L.

Ils m'ont dit que si j'étais en 215 ça passerait (bref c'est vraiment n'importe quoi...) Le pire c'est que je passe par un mécano. professionnel qui devait me la faire passer, bref je me fais bien arnaquer dans l'affaire.

Donc je cherche 4 jantes/gommards juste pour passer le CT, car le reste est nickel. Si un gars du forum avait ca en région parisienne ou 60, je les emprunterai juste le temps du CT (le mécano. à qui j'ai confié ma NX est incapable d'en trouver, et il part en retraite dans 1 semaine...)

Ma Nx est immobilisée depuis plus d'1 mois et ça commence à me déprimer.

Donc si une bonne âme avait ça, ca serait super sympa
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Re: Besoin de 4 jantes d'origine pour CT

Messagepar nos1985 » Mar 5 Aoû 2008 18:58

Hors sujet ,Deterage :icon_mdr:
pour les pneus moi jvien d'en fair monter des neuf il n' y as pas longtemp .
la seule marque qui propose des pneus en monte d'origine pour la 100nx son les TOYO proxes T1-R 195 55 14" V i82 .
d'apres certain garage le pneus n'est plus fabriquer .... je les ai comander sur 123 pneus si sa peu servir un jour a quelqu'un .

ptite question a 2 balle commen on fait quand le pneus n'existe pus ?! :icon_sad:
100 nx powaaa ( merci warrior )
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nos1985

Retourner vers Discussions générales