NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

tt les reglage

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

tt les reglage

Messagepar natsydtul » Ven 8 AoĂ» 2008 07:58

slt a tous qlq'un peut il m'aider pour regler mon carburateur car g un probleme de consomation,pétarade,beaucoup de mal a demarer a froid ainsi ke mon ralenti j'auraie aimer ke l'on m'aide pour le serrage de tt les vis (vis de richesse,debit d'air ect)ki se trouve sur le carburateur ainsi ke le reglage du starter ainsi ke la tete d'allumeur
g une 100nx 1.6l 16s de 91
la voiture je lui est sauvée la vie les jeunes ki l'avait avant sens son servi pour faire du stop car
merci pour les reps d'avance :icon_question:
DĂ©butant

DĂ©butantnatsydtul

Voiture: nissan 100 nx 1.6l 16s

Re: tt les reglage

Messagepar carbunx » Ven 8 AoĂ» 2008 08:39

ben pour la richesse,il vaut mieux trouver quelqu'un qui a l'apareil ,c'est mieux pour regler la polution.
en suite pour le starter,tu desser les 3 vis du cache noir et tu le tourne a droite ou a gauche ,trop d'un côté et ton starter restera enclencher trop longtemp,et trop de l'autre côté ton starter ne s'enclenchera plus,a toi de trouver un bon compromi en les deux.
aprés tu auras peu étre un reglage de ralenti.

mais il serai bien de faire un nettoyage du carbu avant de le regler car tu as peu Ă©tre un gicleur d'air de desserer ou boucher,bref tu as peu Ă©tre un carbu encrasser.

tu dit que tu consome pas mal,a tu change ,filtre a air,filtre a essence,bougie,ex..
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991

Messagepar natsydtul » Ven 8 AoĂ» 2008 09:34

oui g changer tt les filters plus bougies komen je peu verif si mon strater est nase ou pa
DĂ©butant

DĂ©butantnatsydtul

Voiture: nissan 100 nx 1.6l 16s

Messagepar welcometohell38 » Ven 8 AoĂ» 2008 09:45

natsydtul a écrit:slt a tous qlq'un peut il m'aider pour regler mon carburateur car g un probleme de consomation,pétarade,beaucoup de mal a demarer a froid ainsi ke mon ralenti j'auraie aimer ke l'on m'aide pour le serrage de tt les vis (vis de richesse,debit d'air ect)ki se trouve sur le carburateur ainsi ke le reglage du starter ainsi ke la tete d'allumeur
g une 100nx 1.6l 16s de 91
la voiture je lui est sauvée la vie les jeunes ki l'avait avant sens son servi pour faire du stop car
merci pour les reps d'avance :icon_question:

Evite le language SMS ! Merci d'avance ! :wink:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]welcometohell38

Messagepar carbunx » Ven 8 AoĂ» 2008 10:33

ben si ton starter s'enclenche,sais qu'il est bon.

quand tu ouvre le boitier noir du starter,tu peu voir un resort en forme d'escargot,se resort est en fait une sorte de resistance qui se detent quand il chauffe,et se retent quand il refroidi,maintenant si il est fatiguer,et que la resistance ne se ten plus asser,il faut faire un petit reglage comme je te l'explique plus haut.

sinon pour le pétarage,essai de changer ton delco et les fils et de faire un reglage allumage ,ont ne sais jamais,peu étre que ton probléme vien de la.

pour ta richesse,si personne ne la toucher,il n'y a pas de raison qu'elle soit derégler.
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991

Retourner vers Moteur / Performances