NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ben57SSS japan car foliesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ben57SSS japan car foliesSalut à tous moi c'est benjamin infirmier de 26ans et grand fan de voiture japonaise. J'en possède d'ailleurs 3
une suzuki swift sport de janvier 2008 une primera break pour ma ptite famille et une 100nx de 1993 1600cm3 que je suis en train de restaurer. J'espère contribuer au forum et passé de bon moments ou rassemblements comme cela se passe deja pour moi avec swift passion. BEN
Re: ben57SSS japan car foliesBIENVENU Ã toi Ben..............Enjoy NX POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Flower
XX
Re: ben57SSS japan car foliesBienvenue , tout ce que tu auras besoin pour ta restauration doit se trouver ici , idées ,astuces les points a vérifiés etc ...
Passe un agréable moment parmis nous
Re: ben57SSS japan car foliesbienvenue à toi,
beau début de collection, la NX va te paraitre lourde par rapport à la swift, mais le plaisir du T top compense largement ces kilos et la ligne est restée assez actuelle.
Re: ben57SSS japan car foliesSalut Ben
Bonne Chance à Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ben57SSS japan car foliesMerci pour votre accueil. Forum super sympa avec des mines d'info. C'est partie pour la rénovation de ma belle. J'attends les pièces.
Re: ben57SSS japan car foliesOn voudra bien des photos dans la rubrique "Vos Nxs"
Merci D'Avance ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ben57SSS japan car foliesbienvenue parmi nous j'ai aussi plusieurs autos mais beaucoup ici ont plusieurs voitures
57 pour la Moselle ou bien si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: ben57SSS japan car foliesbienvenue a toi
Re: ben57SSS japan car foliesJe suis de lorraine plus exactement pres de toul. Et oui le 57 c'est pour la moselle mon département d'origine lol.
Re: ben57SSS japan car foliesok nous avec ma moitié nous allons quelquefois a Forback voir sa tante !et j' ais fait mon service a Morhange ! Purée c'est loin tout çà bon a+
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: ben57SSS japan car foliesBon j'en ai chier j'ai du refair emon joint de carter d'huile toute les boulons été grippé et un a cassé la merde complete quoi pres de 10 h de taf pour y arriver. Maintenant le joint seche et demain je remet de l'huile . EN tout cas ma titine a 210000 km je l'ai acheté 300 roros car elll perdait de l'huile et le fusible de tableau de bord et de plaque été hs. Sur ce coup j'ai fait une superbe affaire.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |