NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX compteurModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: conteurca faut voit pour une 1.6 injection
en casse ou sur le net!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: conteurouai
j'ai trouvez quelqu'un qui fait encore plus de faute que moi j'suis trop heureux si tu veux j'ai un compteur de 2l "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: conteurje pence pas que celui du 2l soit le meme
Re: conteurmoi j'ai un compteur 1,6 carbu qui traine chez moi. 10€ et il est à toi.
Re: conteurc'est pas cher ça !
Re: compteur
pour un bloque instrument : occasion donc aucune idée du prix ! cherche sur ebay (en l'écrivant cmme il faut pour avoir des résultats) ou poste une annonce en indiquant ce que tu recherche j'ai édité le titre Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: conteur
les compteurs de nx 1.6 injections ne sont pas les memes que les compteurs des 1.6 carbu! ça ne se monte pas
8 messages
• Page 1 sur 1