NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX compteurModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: conteurca faut voit pour une 1.6 injection
en casse ou sur le net!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: conteurouai
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai trouvez quelqu'un qui fait encore plus de faute que moi j'suis trop heureux ![]() si tu veux j'ai un compteur de 2l ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: conteurje pence pas que celui du 2l soit le meme
Re: conteurmoi j'ai un compteur 1,6 carbu qui traine chez moi. 10€ et il est à toi.
Re: conteurc'est pas cher ça !
Re: compteur
pour un bloque instrument : occasion donc aucune idée du prix ! cherche sur ebay (en l'écrivant cmme il faut ![]() ![]() j'ai édité le titre ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: conteur
les compteurs de nx 1.6 injections ne sont pas les memes que les compteurs des 1.6 carbu! ça ne se monte pas ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1