flateriic a Ă©crit:mr2
merci de la presision je ne c'est pas faire la diference entre les 2
ta fait quoi comme modif sur le mr parce que sa m'interesse????
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]
merci de la presision je ne c'est pas faire la diference entre les 2 ta fait quoi comme modif sur le mr parce que sa m'interesse???? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]
A mon avis on doit pas etre loin de ca
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]3 cata? voua c'est enorme..gagné 40cv d'un coup chapeau! belle caisse t'as touché ca cher?
...
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]je connaissais pas les version 2000 du mr2...c'est pas mal...mais je préfère la forme des celle des 90's....fait toi plaisir avec ton jouet!
Flower
XX
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]jolie joujou!!
bonne route avec!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'ai aussi une preference pour les MR des années 90... avec leur petite bouille de ferrari yen a pas trop cher en suisse??
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Oui, mais je voulais une caisse vraiment nickel Ă©tat proche du neuf. Et une caisse ou j'ai pas besoin de rajouter trop d'argent pour prendre mon pied :D
Pour les prix en Suisse on trouve des truc de fou, suffit d'avoir l'oeil, de chercher comme il faut et de savoir marchander ^^ Pour info j'ai payé celle-ci moins de 7000€ (je dit pas combien, sa va faire des jaloux xP) avec 80'000km et tout très bien entretenu. Et comme je voulais un cabrio pour frimer un chtit peu ben j'ai pris ca. J'ai choisi ca entre une s2000, une Tchou-Tchou, et une sub, il c'est avéré que niveau confort, niveau chassis, celle-ci m'a complètement séduite. Un vrai kart sur roue. La façon de conduite et les sensations sont totalement différente, car on arrive presque à une répartition des masses idéal (presque 50% arrière / 50% avant), alors la stabilité est d'enfer ! Si vous avez l'occasion d'en essaye une, ben fait le, vous serrez pas déçu !! Il existe même des kit turbo homologué (certes un peu chero) mais toyota à tout prévu. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Tant Mieux pour Toi Blinkers
Fais Vraiment Attention à Ne Pas la Laisser Partir Dangereusement de Cul : C'Est Une Propulsion Par Contre Pour Jouer en Dérapages Controlés en Zone Sure ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Oui c'est clair, mais l'avantage avec une propuls', c'est que c'est "prevenant" si tu dérape tu le sent, et tu t'adapte, alors qu'avec une traction si tu part en cou**le ben bonjour pour rattraper ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]J'ai une Ford Sierra 2li Ghia en Panne : c'est une Quatre en Ligne Propulsion de 125 Cv Ă
l'ancienne : j'ai pouvoir tester çà qd elle sera réparée Mais j'me suis déjà fait peur sur un passage piéton à vitesse modérée et courbe ouverte Vigilance ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]tu pref une mr2 a une Tchou-Tchou?????
putin ba faut le faire, la mr c'est bien pour frimé comme tu dit, apres l'Tchou-Tchou sa torche, question de gout la mienne me manque telement "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Mouai faut voir, après avoir conduit assez souvent une EG6 qui à un B16 et ensuite un Tchou-Tchou
Ben un B18 ca pousse à peine plus o_O Y ont juste amélioré le chassis et rajouter un torsen, mais ma MR-S n'est pas jalouse, car niveau chassis, c'est bien plus costaud et au lieu du torsen, j'ai un bon gros LSD ^^, pour dire, même sur circuit j'la met pas en travers la MR. Après sur la pluie en contre braquant ca part plus facilement, mais c'est pas une 200sx ou tu peux drifté dans tout les giratoires :p Et je l'ai aussi choissie parcque la carrosserie du Tchou-Tchou c'est du carton ^^, tu te crash y reste plus grand chose, alors que là je fait 4 tonneau et là caisse est encore en morceau !! Bon c'est clair que c'est pas vraiment comparable un cabrio et une sportive, mais je pense que ca ce vaut plus ou moins. Sachant aussi que je l'ai choisis pour sa faible conso qui est du 5L/100 en roulant pepère ;) Par contre la RX8 est bien plus intéressante, malheureusement le prix et l'assurance + essence, n'est pas le même. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT] ouai ta caisse c'est la meilleur du monde.
enfin a mon avie tu peut t'acroché avec ta toy comparé a une Tchou-Tchou, bref on va pas polimiqué la deçus c'est ton choix et si tes contnt c'est le principale. par contre pour en revenir au déformation en cas de choc entre ta bache et un toit rigide il n'y a pas grande diférence, de plus une caisse qui se déforme est une caisse qui protege c'est occupant. bref mon Tchou-Tchou était simple mais éfficace ligne mugen, reprog quaglaguzzi, et pignon de 4 de vti, croit moi ton mr n'aurai pas suivi. pour info la j'ai une hyundai coupé elle est belle mais je preferai avoir ta puissance meme si 40ch en changant une ligne me paresse écxessif mais je ne te contredit pas je le vois bien sur les 350Z. conclusion pour la fin ta caisse est belle pour frimé, (comme mon hyundai coupé) et j'aimerai bien que nana est la meme "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Oui j'ai jamais dit que la MR était une bête de puissance ^^, juste que niveau châssis c'est du tout bon.
Après les 40cv, c'est clair qu'il n'y a pas que la ligne, faut pas rêver. Mais seulement quelques petit truc en plus, et ca tourne comme une horloge Si la 350z n'était pas si chère crois bien que je l'aurai prise :D A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !