NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbuModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbubon la nx de circuit marche tres bien mais je trouve la boite trop longue pour aller rouler sur circuit donc je me demande si une boite de 1.6 ne serais pas plus courte mais encore faut'il que sa passe sur le 2.0
sr20de a vendre 180.000km
Re: difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbufranchement si c etait faisable , je crois que beaucoup l aurait deja fait. (moi le premier) vu que toutes les boites de 2 litre rendent l ame (du moins la 5). apres peut etre que c est possible . sinon ya peut etre moyen d adapter la pignonerie , mais la c est une autre histoire.
Re: difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbuben par curiausite j'ai ouvert une boite de 2.0 et pour changer la pignonerie et le pont c'est pas tres complique
mais j'aimerais savoir si le pont et la pignonerie et plus court sur le 1.6 ou bien si c'est la meme chose sr20de a vendre 180.000km
Re: difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbuJe crois me souvenir que la boite de la 1.6 est de relations plus courtes, et qu'en plus elle se monte sur la gti. A verifier toutefois...
Re: difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbud'autre avis avant que je me lance???? car j'ai pas envie de changer de boite pour rien
Re: difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbuben dejat au niveau du compteur,la boite de la carbu est equipé d'un cable alors que sur la 1.6 injection et la 2l sont je crois en electrique
aprés je pense que tu peu la monter,mais pas sur
Re: difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbuNon non, je suis moi aussi en cable pour le compteur sur mon 2.0l.
Re: difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbuje n'ai pas besoin de compteur de vitesse c'est une auto de circuit tout ce qui m'interesse c'est la performance pur donc pour sa il me faut une boite plus courte ou juste un pont et une pignonerie a remonter dans le carter de boite de 2.0
Re: difference entre boite de 2.0 et de 1.6 carbuok antoine,bien reçu et merci pour l'info
9 messages
• Page 1 sur 1