NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX placement de hp de 16 cmModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
placement de hp de 16 cmc'est un exemple qui pourrait peut être vous aidez à mettre de nouveau hp dans votre ninix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: placement de hp de 16 cmdésolé pour les photos mais je n'ai pas su faire autrement
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: placement de hp de 16 cm Merci à Toi pour ce Système
pour les photos :"FSResizer" à télécharger ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: placement de hp de 16 cmmoi j'avais fait a peu pres pareil mais en gardant d'origine juste en mettant une platine sur la portiere, apres je remet le vide poche, ca passe et ca se voit pas =)
mais pas mal aussi ton systeme ...
Re: placement de hp de 16 cmouai moi aussi j'avais démonté le vide poche, élargit le trou et tout remonté comme avant sauf que je peut mettre des alpine de 9 cm d'épaisseur
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: placement de hp de 16 cmgnien gnien gnien lol
la nx c'etait bien pour les hp's la je suis emm**** avec la lude stop hs =) ...
Re: placement de hp de 16 cmIl y a une autre manière, certes plus casse c..illes mais au moins c'est invisible et on garde tout !
elargir le trou proprement dans la garniture, faire des entretoises en bois qui se fixent sur la portière, fixer les hp dessus, et remonter la garniture
Re: placement de hp de 16 cmbon,moi jai fait a peu prés la même chose,a par que jai incliné les hp et fibrer+peinture de la même couleur que la caisse.
bon la photo est pas trés belle,il pleu et mon numerique est foutu. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: placement de hp de 16 cmahah, je vois que tu n'es pas le seul a avoir des difficultés à faire tenir correctement dans son emplacement le petit cache qui se trouve juste derrière la poignée d'ouverture !
Re: placement de hp de 16 cmmoi pour les cache de la poignes de porte
qui a force de montage et demontage successif on pris du jeu j ai mis de petit agrafe metallique plies et colle derierepour appuyer un peu !!! ca evite que ca tombe!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: placement de hp de 16 cm
mdr trop utile les tweeter ou il sont "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: placement de hp de 16 cmPutain merde moi qui me suis fait chier a faire des entretoise pour du 16 j'aurais du regarder sa avant je pense que je vais faire comme sa a l'air vachement mieux en plus je peux pas descendre les vitres avec l'entretoise et quand je colle trop les haut parleur a la descente de vitre plus rine ne marche
Re: placement de hp de 16 cmheu fait dut plus epais comme entretoise, si moi j'ai réussi a mettre du alpine type x et de l'utopia, jte rassure tous rentre a moins que t'investisse au moins 600€ dans des hp prs
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Re: placement de hp de 16 cmtu as surement raison pour mes tweeter sono,tu connais mieux que moi,mais les tweeters sont orienté ver le haut et je les enttend trés bien:lol:
je pense qu'il ny a pas besoin non plus d'avoir les tweeters dans les oreilles pour avoir des aigus
15 messages
• Page 1 sur 1