NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!Voila mon ancienne voiture offerte à vos plus belles aux critiques ... c'était aussi ma première voiture offerte par mes parents.
Les peinture ont étés faites à la mains....faites vous plaisir! (ps elle est en vente sur le bon coin!) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!ha oui,dans le genre année 70 on fait pas mieux
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!c'est génial j'adore
fais pareil sur ta nx bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!faut trop que tu t achete un combi toi !!!
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!le combi c'était prévu ... puis j'ai acheté une Nx à la place mais pas de peinture bizard dessus par contre....faudrait déjà que je lui offre une peinture standard !
Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!Fais tourner le oinj...
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!c est son ancien aquarium
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!pour l'aqua c'est pas faux.... je sais c'est mal la drogue! mais c'était pratique le toit ouvrant pour évacuer les fumées!
Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!peace mon frere
sur le nx tu nous fait quoi comme déco? des signe chinoix ou arc en ciel "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!je sais pas faites vos propositions ... peu etre une version kitch en rose
Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!En un mot :
jacky Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!ça c'est vraiment vilain Fab .... c'est pas du jackisme c'est une erreur de jeunesse!
la nissan restera stock elle est tellement bien comme ça! c'est vrai que la Ford elle était kitchisime ...passais pas inaperçu devant les bleus! Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!voiture vendue 400€ .... comble du comble à un MILITAIRE!
Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!sur la nx , je verrais bien une deco bande blanche a la starsky et hutch !!!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |