voilĂ j'ai une nx en vue, et j'aimerais avoir votre avis:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250281556467
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX besoin de conseil pour achats de nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
besoin de conseil pour achats de nxvoilĂ j'ai une nx en vue, et j'aimerais avoir votre avis:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250281556467
Re: besoin de conseil pour achats de nxBen en fait, ce serait bien de voir si c'est une 1.6 carbu, monopoint ou multipoints...
Fuis le monopoint si tu peux, c'est celle qui donne le moins de sensations... a verifier: LEs verrins du coffre, la rouille dans les passages de roues arrieres, les vitesses du ventilo d'habitacle, les joints du t-top plus toutes les autres choses a verifier lors de l'achat d'une voiture. Elles sont tres fiables.
Re: besoin de conseil pour achats de nxla carosserie a l'air propre, l'intérieur aussi, les jantes font pas terribles mais ça se change...
Pour le kilometrage, les soufflets de cardans c'est normal et ça coute pas cher, maintenant faut voir si le gars a pas trop roulé avec les soufflets hs, dans ce cas les cardans ont peut etre pas trop appréciés. Sinon avec 170 000km, vérifies les amortisseurs (fuite eventuelle), les points de rouille dans les passage de roue, et la rouille (surtout à l'arrière) au niveau de la tete support d'ammortisseurs, n'hésites pas à demonter un peu la garniture du coffre pour bien voir! Essayes d'aller la tester , et si tu as la possibilité de la comparer avec une autre nx...
Re: besoin de conseil pour achats de nxmoi je te propose une 100nx 170 000 km 1,6 carbu blanche avec une peinture refaite il y a 2 ans, jantes en 17 (en plus des 14 alu) tous fonctionne verin de coffre, ventil pas de fuite de t top etc etc etc je pense qui laissera la sono (c'est moi qui lui est installé et c'est mon ancien matos (focal audison, alpine)), retro peint noir briant, bref beaucoup de piece de mon nx dessus donc il est en tres bon état pour 1800€ a débattre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
4 messages
• Page 1 sur 1