NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Antoine17640 [vélo]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Antoine17640 [vélo]yop yop enchanté tout le monde,
pour l'instant comme vous l'aurez deviné je suis encore piéton enfin à vélo^^, mais je cherche activement une nx sinon je m'appelle antoine, j'ai 18 presque 19 ans, je suis encore au lycée mes passions sont: les jeux vidéo, les voitures jap, les arts martiaux, les manga, et bien d'autres
Re: Antoine17640 [vélo]Bienvenido Antoine. lol
Tu verras, la nx est une excellente petite voiture. Pour commencer prends toi un petit 1.6, mais il faudra passer a la gti assez vite, hein?
Re: Antoine17640 [vélo]bienvenue parmi nous antoine
et tu habites ou sinon?
Re: Antoine17640 [vélo]salut antoine bienvenue, d'apres se que je vois tu est de charentes maritime, j'suis pas loin de toi (vendée) j'ai un pote qui vend son nx carbu, si sa t'interesse envoie un mp
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Antoine17640 [vélo]salut et bienvenue, nixien ecolo !!!
Re: Antoine17640 [vélo]hé oh
Bienvenue ! Méfie toi une fois que tu y as gouté , tu y devient acro a la énix !
Re: Antoine17640 [vélo]alors pour antoine:
yop cousin^^ t'inquiète pas quand j'aurais assez de sous et que je serais plus jeune permis je passerais à la gti désolé j'ai oublié de préciser, je suis charentais, j'habite à vaux sur mer
Re: Antoine17640 [vélo]Tain mais ya pas de nx dans le sud
Re: Antoine17640 [vélo]faut croire que les gens du sud connaissent pas les bonne voitures^^
Re: Antoine17640 [vélo]Comment ça pas de nx dans le sud?,.... C'est la ou il y'en a le plus...
Regardez la carte des membres.
Re: Antoine17640 [vélo]Je parle dans ma région
Oui mon pére c'est foutu de moi quand il a vue que les plaques neuves était en XXXX RE 11 ... Ils me fait vous roulez en charette chez vous , en effet eux sont deja a 3 lettres
Re: Antoine17640 [vélo]Salut Antoine
Bonne Ascension en Nx ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Antoine17640 [vélo]salut bienvenue a toi
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités |