Les peinture ont étés faites à la mains....faites vous plaisir!
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(ps elle est en vente sur le bon coin!)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!Voila mon ancienne voiture offerte à vos plus belles aux critiques ... c'était aussi ma première voiture offerte par mes parents.
Les peinture ont étés faites à la mains....faites vous plaisir! ![]() (ps elle est en vente sur le bon coin!) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!ha oui,dans le genre année 70 on fait pas mieux
![]()
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!c'est génial j'adore
fais pareil sur ta nx bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!faut trop que tu t achete un combi toi !!!
![]()
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!le combi c'était prévu ... puis j'ai acheté une Nx à la place mais pas de peinture bizard dessus par contre....faudrait déjà que je lui offre une peinture standard !
![]() Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!Fais tourner le oinj...
![]() ![]() ![]()
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!c est son ancien aquarium
![]()
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!pour l'aqua c'est pas faux....
![]() Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!peace mon frere
![]() sur le nx tu nous fait quoi comme déco? des signe chinoix ou arc en ciel ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!je sais pas faites vos propositions ... peu etre une version kitch en rose
![]() Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!En un mot :
jacky ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!ça c'est vraiment vilain Fab .... c'est pas du jackisme c'est une erreur de jeunesse!
![]() la nissan restera stock elle est tellement bien comme ça! c'est vrai que la Ford elle était kitchisime ...passais pas inaperçu devant les bleus! Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!voiture vendue 400€ .... comble du comble à un MILITAIRE!
![]() Flower
XX
Re: Critique fortement conseillée ... c'est moi qui offre!sur la nx , je verrais bien une deco bande blanche a la starsky et hutch !!!
![]()
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |