Salut, je suis curieux de savoir combien de nixiens se trouvent dans la région centre, car pour ma part sur Tours 37000 j'en vois souvent.
++
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Combien de NX en region centreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Combien de NX en region centreSalut, je suis curieux de savoir combien de nixiens se trouvent dans la région centre, car pour ma part sur Tours 37000 j'en vois souvent.
++
Re: Combien de NX en region centreba ya personne ?
Re: Combien de NX en region centreben j'suis du 89 (yonne) sais juste a coté,env 30 bornes du centre.
Re: Combien de NX en region centre
slt c'est qoui la ville la plus connu dans le 89 ?
Re: Combien de NX en region centreauxerre (89000),mais je suis plus prés d'orléans dans le 45 qui est dans le centre
Re: Combien de NX en region centreok je vois mieu
faurdrais essayer de faire une rencontre dans le centre avec d'autres de la région voir meme ile de france comme ça fait pas loin ou sinon entre nous deux mdr.
Re: Combien de NX en region centreben faut voir si sa interesse d'autre gars,moi je peu pas beaucoup bouger a cause de ma fille que je doit emmener a l'école tout les jour,sinon un dimanche peu étre mais pas sur.je suis souvent pris pour des petits boulot le dimanche,donc je sais pas,mais si toi tu peu bouger,pourquoi pas,je suis a coté de sens 89100
Re: Combien de NX en region centreJe suiiiis trop loin moi les amis ! dans le sud
Re: Combien de NX en region centreok on verras cela moi pour le moment c'est chaud aussi mais je vous tiens au courant.
tu est d'oĂą toto491
Re: Combien de NX en region centreJe suis de Narbonne dans l'aude , il y a 1 ou 2 nx la bas , mais j'ai la plus belle
Re: Combien de NX en region centre+1 dans la region centre
eure et loire (28) a coté de chartres
Re: Combien de NX en region centremoi je suis près de bourg en bresse dans le 01, c'est plus a l' est
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Combien de NX en region centre
çà c'est bien c'est pas très loin de chez moi
Re: Combien de NX en region centreSalut moi je suis de la Sarthe département 72 pas trop loin de la region centre
Ninixien dans l'âme
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |