NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je sui nouveau, présentation...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
je sui nouveau, présentation...salut a tous! je mapelle Anthony, jai 18 ans, je suis encore étudian et pendant mes vacances je bosse comme réparateur dengin TP. je posséde une nissan 100 NX 1l6 16s de 1993. voila kelke foto pour vous donné un peti apercu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: je sui nouveau, présentation...bienvenue a toi!!!!!!!
pas mal le par chocs!!!! c est la premiere fois que j en vois un come ca les clignotant sont extra!!! mank des repetiteurs blanc!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: je sui nouveau, présentation...ce sont des clignotan de 807. pour les répétiteurs blanc cest prévu que je les change mais jarive pas a en trouver. si quelqu'un a une idée pour en trouver ça maideré bien. sinon le par choc avan vien de ché Mtuning mé pour linstalé il a falu le découper en 6 et ensuite remoulé le tou, un gro boulo fé dessu. sinon l epar choc arriére é lé bas de caisse vienne de ché kustomorfose.
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: je sui nouveau, présentation...Bienvenue a toi!!
Re: je sui nouveau, présentation...merci a tous!!
Re: je sui nouveau, présentation...bienvenue
Pour les clignos tu vas sur destination accessoire et tu commande des réptiteurs pour micra k11 tu verras ;)
Re: je sui nouveau, présentation...bienvenue à toi. Sympa ta voiture...
Re: je sui nouveau, présentation...merci lé gars pour lé répétiteurs, je vai allé voir tout ça.
Re: je sui nouveau, présentation...j'ai pris les légérement teintés ! encore mieux !
Si vous voulez une photo dites le moi
Re: je sui nouveau, présentation...moi je veux bien une foto!!! merci!
Re: je sui nouveau, présentation...bienvenue à toi
Re: je sui nouveau, présentation...Super Nissan
Bienvenue à Toi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |