NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème De Carburation ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Problème De Carburation ??bon voila,mon carbu est netoyer
donc la titine tourne nikel,même mon ralenti est redevenu normale. en revanche jais un souci avec mon starter,il ne marche plus,je les bien remonter mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus fonctionner. dans la commande de starter il y a un genre de resort en escargot,quelqu'un serai a combien de tour il faut le tendre si il faut le tendre biensur. et le boitier noir de la commande a t'elle une position précise pour que le starter fonctionne help,ma titine a du mal a froid,en revanche le carbu tourne comme une horloge.
Re: Problème De Carburation ??probléme regler
c'etais juste un reglage afin d'ajuster la resistance de la commande de starter qui ne toucher pas le levier de commande donc pas de starter,probléme regler.
Re: Problème De Carburation ??Ben p't'etre que j'ai la meme embrouille moi
J'vais regarder çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Problème De Carburation ??ben ouai c'est p'tétre sa nico,mais moi jai changer pas mal de joint et de petite piéces dons le vis de richesse qui été bien encrasser en la démontent .
Re: Problème De Carburation ??bon alors voila mon probléme,comme beaucoup le save dejat,jais changer tout les joint du carbu car j'avais des trous a l'accélération,et le moteur avais tendence a brouter,donc jais tout changer,joint neuf+gigleurs+richesse ex..bref une pochette complette.
maintenant,le moteur ne broute plus,en fait maintenant si j'accelére doucement la voiture accélere normalement mais si j'appuit fort sur l'accélerateur jais un trou,jai l'inpréssion que le double corp s'enclenche avec un temp de retard et arriver a 4000tr/m nikel tout repart normalement. le probléme sais que du coup jais moins de reprise quand je double a cause du trou. nissan ma dit que c'etais surement un reglage papillons a faire mais eu ne le fond pas tout comme les 20 garage que jais appeller. voila donc j'aurais voulu savoir si cela vien bien des papillons et si c'est possible de les regler soit même. jais une 1.6l carbu de 91 non cata boigie changer fils en parfait état filtre essence neuf delco neuf allumage regler filtre green quand jais installer mon filtre green,jais fait regler la polution et le moteur tourner nikel. auriez-vous une idée du probléme merci a tous.
Re: Problème De Carburation ??Juste une hypothèse : déconne d'Avance à l'Allumage
Tiens en plus : Air Trop Chaud ou Trop Froid qui Arrive au Carbu ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème De Carburation ??ben l'allumage a été regler avant le nettoyage carbu donc peu étre,je vais essayer sa demain mais sa le fesai dejat avant le nettoyage et javais essayer de regler l'allumage et sa n'avais rien changer c'est d'ailleur pour cette raison que jais demonter le carbu et changer les joint,les seule probléme qui ont disparu sont le moteur qui brouter et le ralenti qui n'etais pas stable donc sa ,sa va,quand a air je pense que sais bon vu que sa fonctionner corectement quand jais eu la voiture et même aprés avoir mi le filtre green.
non la sais un moyen trou a l'acceleration,et seulement quand j'appuit a fond,quand j'accelere doucement elle monte normalement. donc comme mon dit nissan ,pour eu il s'agirais d'un reglege papillon,le probleme sais que personne ne veut faire le reglage,aucun garage mais es ce que ca vien bien des papillons car nissan
Re: Problème De Carburation ??J'peux pas t'aider là Copain
Désolé ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème De Carburation ??merci quand même
si quelqu'un d'autre a une idée!!!!!!!
Re: Problème De Carburation ??De toute façon, tu peux essayer de regler toi meme. Le papillon se regle avec la butee d'accelerateur. C'est une petite vis avec contre ecrou qui agit sur la butee. Avec le temps les bords du papillon prennent du jeu. Essaye de devisser tres legerement cette vis et faire des essais.
Attention, note bien tous les reglages que tu fais pour pouvoir revenir a l'origine en cas de mauvais fonctionnement. J'opterai aussi pour amener la voiture au garage et regler l'allumage a la stroboscopique. Plus fiable. Bonne chance.
Re: Problème De Carburation ??ok merci,j'avais bien vu cette petite vis de reglage il me sembler bien que c'etais pour regler les papillons mais je n'oser pas y toucher,donc je vais essayer de faire sa en prenant des reperts,et oui pour l'allumage,je vais le faire regler a la lampe,je vous tien au courant et encore merci les gars
Re: Problème De Carburation ??Pas de Quoi Poto
Et Humble avec çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème De Carburation ??bon voila ,jais fait regler la polution se matin donc la polution était trop basse (0.09 pour 1.50) donc maintenant je nais plus de trou a l'acc,mais si jamais sa recomence,le gars ma dit que cela viendrais surement de la pompe de reprise,car les papillons ne peuvent pas se deregler comme sa d'aprés lui.
d'ailleur si quelqu'un a une photo de cette pompe de reprise que je voie a quoi sa ressemble se serai cool. donc pour tout ceux qui le même probléme,vous serai ou chercher.
Re: Problème De Carburation ??bon ben jais parler trop vite,les trou a l'acc sont revenu,je ne comprend vraiment pas,tout le carbu a été refait a neuf.
un gars ma dit que sa viendrais surement de la pompe de reprise du carbu,mais a quoi sa ressemble cete bête de toute facon cette pompe a du étre refaite en même temp que le reste,enfin normalement. quelqu'un aurai une photo de cette pompe de reprise rien vu sur le plan du carbu page 2 pendant que jy suis,si quelqu'un connais un site ou un magasin qui vend des carbus neuf pour nos nx autre que nissan qui eux prenne 750€ le carbu complet.
Re: Problème De Carburation ??toujours rien,personne a eu se probléme et qu'il a resolu.
je suis sur que sais un probléme de reprise,si j'acc doucement sa marche nikel mais des que j'appuit jais un trou,donc probléme de reprise. mais j'arrive pas a savoir dou sa vien,une sonde,une electrovane ,quelque chose dans se genre mais je vois pas de quel piéces il sagit,donc si quelqu'un a reussi a resoudre se probléme sur sa nx ,j'suis preneur pour info jais tout refai,un netoyage carbu+joint,bougie,tout les filtres,il y a que les electrovane que je nais pas changer mais tant que je ne sais pas le quel changer ,je prefert attendre car sa coute evn 100€ se genre de piéces.
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |