NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel est le meilleur kit admissionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs quel est le meilleur kit admissionvoila donc comme le dit le titre,je voudrais savoir quel serai le meilleur kit admission pour les nx a carbu
moi jais un green posé directement sur le carbu mais il touche ma barre anti-rap donc jaurais voulu savoir si un autre filtre style twister avec une gaine ou autre chose marcherais mieux en ramenent le filtre ver une entrer d'air plus frais ,sur l'avant vu que la il est sur le carbu directement. un truc de se genre la avec un coude aussi pour le carbu quelque conseils
Re: quel est le meilleur kit admissionsoit tu met le filtre au niveau du par choc pour de l air bien frais ou mieux tu le met a cote de la batterie, avec une gaine qui ramene de l air
mais surtout pas de filtre trop pres du moteur pour eviter l air chaud du moteur!!!!! c est tres important!!! par contre le seul probleme c est l hiver, l air un peu trop froid a tendance a refroidir le moteur donc soit faut enlever l arriver d air forcé !!! bref je te conseille de tester plusieur methode, mais privilege l air bien frais et les gaines rigide apres le fitre a air mais perso la solution qui me convient le mieux (enfin pour moi et ma nx) c est le filtre a air K&N dans la boite a air et une arrivés d air frais direct!!! c est la solution la plus coupleuse a bas regime et apres c est pareille!!!! le KAD c est pas mal pour le bruit et pour les haut regime!!! mais la conso augmente!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quel est le meilleur kit admissionouais mais moi jais pas la boite a air d'origine,quand jais acheter la nx il y avais dejat une admission dessus et le garage n'avais pas le boitier d'origine.
mon filtre actuel est un green posé sur le carbu donc jais que de l'air chaud qui arrive. je pense faire comme tu dit avec de la gaine et un bon filtre universsel et ramener l'arriver au niveau du pare choc ou batterie pour de l'air froid. sinon au niveau filtre universsel,tu me conseil quoi je vouler mettre un twister vendu 88€ neuf. http://www.promo-tuning.com/shop/Jantes ... ts_id/9538 mais il y a peut étre mieux pour moins chére.
Re: quel est le meilleur kit admissionil est fait coment ton green
tu peux pas le reutiliser!!! pour un carbu prend pas un filtre trop gros et prends de la gaine rigide ou tube pvc moi j ai un tuyau en alu de 60 j ai un amis ki avait essayer les tenzo R il m en dit du bien!!! il sont vendu avec des kit complet tuyau et coudes !!!!! pour une 150€ je crois bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quel est le meilleur kit admissionbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quel est le meilleur kit admission
Re: quel est le meilleur kit admissionsinon le top du top une admission dynamique type bmc ! mais attention le prix
Re: quel est le meilleur kit admissiona ouais le green direct!!! la nx toute molle apres!! je sais pas trop se que contien le kit c est pas super clair!!! mais avec les coudes a 90° et le reducteur silicone tu branche au carbu! ensuite avec le reste tu continu pour voir ou tu peux arriver !!! mais un conseil va voir sur ebay !!! y as forcement moins chere !!! un exemple!! By matmax59 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quel est le meilleur kit admissionen effet sais pas mal du tout,dommage que je nais pas le boitier d'origine mais je vais m'arranger
Re: quel est le meilleur kit admissionmoi j'ai adapté un green sur le boitier d'origine et ça tourne du tonnerre!
Flower
XX
Re: quel est le meilleur kit admission
non c etait juste pour un idees de placement pour le filtre !!! je dirait que meme a cett endroit il doit etre protegé de l air chaud!!! c etait un de mes montage!! celui la fait a l arrache quand je l ai acheter car le fitre a air dans le boite etait colmater!!( son mecano voulait pas toucher a la BAR pour ouvrir la boite!!!) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quel est le meilleur kit admissionben on dirais que oui,mais j'ais pas encore fait mon chois a ce sujet,mais merci pour l'info
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |