NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX moi raphy de rouenModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: moi raphy de rouenJ'te conseilles de la laisser Tuné
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: moi raphy de rouenbon pas de 100 nx ce wee end car le vendeur a un desequilibre de frein de servisse donc contre visite. et les piece arive que lundi. donc + de nious la semaine prochaine.
sa pourai etre coi comme problememe? toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouennissan 100 nx demain midi en ma possetion
toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouen** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: moi raphy de rouensayer jai la 100 nx elle marche bien mai je naime pas la couleur elle cet passer. donc une conplete a refair. le pc avent est plus amocher que sur les photo. donc moi je vend pc av pc ar capot jante alu en 17 donc voila pour (capot pc av et ar je fai echange contre de lorigine)
Re: moi raphy de rouenvoici levolution de ma nx
donc jai retires la prise dair devo 6. et mis en apres noir. jai realiser une ligne inox sur mesure voici les photo le moteur donc bar anti raprochement de 205 gti sa ce monte admition dorigine car le cornet qui etais desus cetai d la merde. voisi linterieur d la bete toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenbon hier av des pote on a eter tester nos cais sur le banc et la moi comptenps car la nissan sor 145.7 cv a 6913t/min
avec juste ma lingne inox maison voila la feuil d resulta. tester sur banc dino 500 de juin 2008. teste freiner a equivalance de cote a 2/100 toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenjolie
mais la ligne inox t'as faire gagner combien exactement de cv bon moi j'en suis loins avec ma carbu
Re: moi raphy de rouenbienvenu a toi!!!!! joli performance avec ta NX!!! ta aussi un kit admission???
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: moi raphy de rouenau vue de la photo du moteur non ! peut etre un filtre sport ?
Re: moi raphy de rouena oui en effet il en a pas, j'ai pas fait attention a la photo du moteur
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: moi raphy de rouennon juste filtre dorigine norauto.
Re: moi raphy de rouentoujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenbo voila mon coleteur inox
bon voila comme mon colecteur passe en 60mm je vend ma ligne inox diam 50mm. si sa vous interes contacter moi par mp toujour devan meme avec le frein a main seres
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |