NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX goujon de roueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
goujon de rouevoila j'ai un goujon de roue a changer ( 1 des 4 de la roue avant droite), je voudrai savoir si ceux sont des goujons vissés sur le moyeu ou si ils sont emboités dans le moyeu par l'arrière.
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: goujon de rouesans vouloir m'avancer je croi qu'il sont visé,mais attend d'autre avis
Re: goujon de roueà ma connaissance ils sont juste emboités par l'arrière, et je crois qu'il y a même une découpe pour les faire sortir sans démonter le moyeu (un écrou en bout de gougeon, une cale en bois, et quelques coups de marteau)
bonne chance
Re: goujon de roueok merci!!! je vais regarder ça demain je pense. si ils sont emboités par l'arrière et si il n'y a pas besoin de démonter le moyeu ça serai vrément pratique. et je gagnerai du temps.
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: goujon de rouec'est bon j'ai changé mon goujon, il été bien emboité par l'arriére!! et en effet il n'y a pas besoin de déposé le moyeu!!
voila la photo de mon goujon: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |