NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma GTIvoila ma 100nx
cote esthétique quand je les achetais il y avait déjà des jantes et rabaisser -45, j ai lissé le capot , enlever la serrure de coffre changer l aileron plat d origine par celui xm cote performance j avais déjà le pot sebring , la tresse du un collecteur commencer a fuir alors j ai pris un collecteur inox en 60 , un embrayage exedy st1 , suppression du par feux et prochainement une ligne inox en 60 avec un pot tenzo r
Re: ma GTISympa.. :D
Rhhhhha les veinards, en France vous avez le droit de teinter les vitres avant...
Re: ma GTIOn a pas vraiment le droit non ; Mais ca peut passer , c'est asser aléatoire , un collegue c'est deja fait chopé sur sa 306 !
Re: ma GTIje me suis déjà fait contrôler plusieurs fois il ne mon jamais rien dit pourtant il sont assez sévère pour tout se qui est tuning
Re: ma GTIOui mais tu as été asser inteligent en les mettant moins teinté a l'avant ! ca doit te sauver :
Re: ma GTIoui il ya une certaine fonce de teinte a respecter pour l'avan. et sa dépend aussi des régions et des gendarmes qui vous arréte
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: ma GTIj ai pris 45 euro d amende pour les vitres teintées a l avant (pourtant pas super foncées)
Re: ma GTIEt aucune obligation de remettre a l'origine ou quoi ? tu l'avais fait faire par un pro , avec certif et tout ? c'est tellement flou tout ca !
Re: ma GTIc'est super bizard l'histoire des vitres teintées, chaque cas est différent
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: ma GTIje les avaient teintées moi meme. pourtant j avait été controlé souvent avant et on m avait jamais emmerdé avec ça. la , ils m on sorti que je ne voyait rien a travers(visibilité insuffisante vers la droite et la gauche) alors que je leur ai dit de monter dans la voiture pour qu ils voient eux meme qu on voit tres bien vers l exterieur. ils ont pas voulu et n ont rien voulu savoir et m ont mis la prune ces en......!!!
Re: ma GTIouais j'en est pris une aussi une foi mais pas avec la nx,a l'époque il falait que les films laisse passer au minimum 75% de luminosité et mes films étais noir fumé donc jais pris 45€ d'amande,et les flics mon dit qu'en fait si c'était interdit,c'etais juste par ce qu'ils ne peuvent pas voir si tu porte bien la ceinture,vraiment moche hein.
bref aujurd'hui sais totalement interdit de teinter les vitres avant des vehicules ,sauf pour ceux qui ont les vitres teinter d'origine. mais la plupart du temp,ils te laisse tranquille si tes films ne sont pas trop fumé,et si tu joue pas les durs avec eux d'ailleur se serai bien de créer un poste sur les interdits au niveau tuning et reglementation.
Re: ma GTIsympa.
je reconnais le bequet lol, je me demande bien qui a pu donner cette idée ???
Re: ma GTIont est plusieur a avoir se becquet wrc,moi je voulais un shogun au debut et puis jais vu celui la qui n'etais pas chére donc voila,mais je reste sur un shogun a l'occasion si j'en trouve un pas chére.
le wrc est jolie mais trop gros pour une nx alors que le shogun
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |