NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème De Carburation ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Problème De Carburation ??Je ne sais pas comment t'aider comment résoudre ton probleme. Mais de mon coté, avec les nuits fraiches de ces derniers temps, mon carbu recommence a faire des siennes. Pourtant nettoyé, bichonné, bien reglé quand il fait chaud, aucun souci mais dès qu'il fait un peu froid, ça déconne. Après avoir bien cherché, je pense avoir trouvé mon souci mais j'ai besoin de savoir ou se trouve la sonde de temperature d'air entrant. pourrais tu m'aider à la trouver?
Re: Problème De Carburation ??ben je pense que cette sonde se trouve sur le collecteur d'admission,mais je sais pas ou exactement,je vais essayer de voir si je trouve l'emplacemenr exacte mais je te promet rien
pour mon cas même a chaud elle a un trou a l'acceleration,comme un probléme de pompe de reprise mais je sais pas si un electrovane ou une sonde commende sa.
Re: Problème De Carburation ??tien dono jais trouver sa sur oscaro,
Capteur, température de l'air d'admission 100nx carbu de 1991 je pense que sais se que tu cherche,maintenant il te faut comparer avec celle de ton carbu pour savoir ou elle se trouve exactement. moi jais chercher et la seule qui corespond sais sa mais la fiche n'est pas la même,pourtant sais bien un capteur pour nox nx. de toute facon je suis presque sur quel se trouve sur le collecteur d'admission.
Re: Problème De Carburation ??je relance
Re: Problème De Carburation ??
oui j'avais vu aussi cette piece en vente sur oscaro, mais vu la photo que tu as faites, je me demande si elle correspond. je vais aller voir ça plus tard. en tous cas merci d'avoir regardé.
Re: Problème De Carburation ??pas de quoi.
ouais sais vrais que sa ressemble mais la fiche de raccordement est differente donc j'sais pas trop,toujours jais pas sa sur la mienne,jais regarder partout et rien
Re: Problème De Carburation ?? désolé
J'y peux Rien pour les Autres ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Problème De Carburation ??sinon pour la pompe de reprise qui me fait un trou a l'accé elle ressemble a sa,enfin je pensse,dite moi si je me trompe.
mais sa pourais venir de la dépréssion ou encore d'un réglage papillion. ou sa je sais toujours pas quel piéces changer exactement mais je pense que sais une de ses piéces la,le probléme sais que je ne sais pas la quel exactement.
Re: Problème De Carburation ??Ah ben çà marche Bien Kodak alors
Photos photos Moi , j'ai meme plus de Système de "Réglage Papillon" comme celui que tu as entouré J'me Demandais :"Y'avait quoi là avant " ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
klic klac kodak sinon ton system est amorti par quoi si tu n'as plus de le system de reglage papillon et tu parle de quoi quand tu dit "Y'avait quoi là avant " Dernière édition par carbunx le Lun 13 Oct 2008 14:45, édité 1 fois.
Re: Problème De Carburation ??pareille je mate mon carbu moi aussi
je tien au jus!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ok,merci
Re: Problème De Carburation ??Il reste juste le support de tige filletée à gauche et la patte venant du carbu avec une vis au bout et un ressort aussi je crois donc selon tes dires : plus d'amortisement
Mais çà va comme çà Au fait : à quoi sert ce système de réglage papillon ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Problème De Carburation ??sais un system avec amortissement,se qui retiend ton accél et fait que quand tu relache l'accélé le regime redescend doucement et pas comme une brute donc la voiture est plus douce quand tu descent les raport,moins brutale.
vu que tu ne la pas,ta nx doit étre un peu plus brutale que la mienne,mais sais minim. sionon se system ,sa sére aussi a regler l'ecartement du papillon principale.
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |