NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la carte des membresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
la carte des membressalut a tout,je voudrais savoir si la carte des membres est remise a jour reguliérement car je ne voi pas mon nom du coté d'auxerre (89) d'ailleur il ny a personne au alentour,merci
Re: la carte des membresOuais se serait simpatique de refaire une mise a jour compléte de la carte !
Re: la carte des membressa seré simpa oui
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la carte des membresIl n y pas de mise a jour sur la carte des membres ... ou çà oblige l'admin. a rentrer tous les membres un par un alors que le but de la carte des membres c est justement que chaque membre positionne lui même sa position
Re: la carte des membresok jul,mais alors comment faut faire pour se mette sur la carte,stp
Re: la carte des membresBein normalement sur la carte des membres, tu as un petit bouton "Ajouter votre position" ou "Modifier ..." si déjà inscrit dessus.
Après faut suivre les instructions ... J'avais fait une petite explication ICI
Re: la carte des membresEst ce que la carte des membres avait été réinstallé completement sur phpbb3 !?
perso j ai ce lien : http://www.carte-des-membres.com/fr/nx-power/ edit ... et effectivement en faisant "modifier" çà plante Cela ne vient pas des membres, mais du forum avec surement une mauvaise installation/modif. du code ...
Re: la carte des membresben faudrais voir avec jp car je pense effectivement que le probléme vien de la,la carte est toujours sur le phpbb2 je crois
Re: la carte des membresmince
Re: la carte des membresoui faut faire quelque chose je suis meme pas dessus
Re: la carte des membresoui elle est surement en phpbb2 comme avant,d'ailleur moi je l'aimais bien le phpbb2,mais personne na voulu le garder resulta plus de carte,plus de super beau portail, et des membres qui ne sont plus revenu aprés sa.
bref je ne jette pas la pierre car le phpbb3 est un peu plus evolué,et puis il faut savoir suivre l'évo et en plus sa fais du boulot de refaie tout sa,mais sais vrai que quelques mise a jour pour la carte,moi je veut bien ,même si sais pas si important que sa non plus.
Re: la carte des membresce n'est peut étre pas si important mais c'est quand méme intéressant! moi je suis pour
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |