NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tites BlaguesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ha oui au fait un dernier..
• C'est physiquement impossible de se lécher le coude. (Je m'imagine tous les gens qui on tenté de vérifier que c'est vrai, devant leur écran...) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
tu m'etonne
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est une blonde dont le petit ami vient de lui offrir une superbe Porsche GT2 flambant neuve. La blonde toute contente prend sa Porsche et part rouler sur l'autoroute, elle roule, elle roule sans se préoccuper de rien.
Au bout d'un moment arrive ce qui devait arriver, la panne sà ¨che! Elle est alors forcée de ranger sa voiture sur la bande des pneus crevés. C'est alors qu'une autre blonde passe par là  avec la mà ªme Porsche GT2 flambant neuve, voyant sa collà ¨gue penchée dans le capot ouvert de sa voiture, elle s'arrà ªte derrià ¨re elle, et sort de sa voiture. - Que se passe-t-il? Vous avez un problà ¨me? - Oui, c'est la voiture que mon petit ami vient de m'offrir et je crois bien que j'ai perdu le moteur, la voiture refuse d'avancer! - Moi aussi mon petit ami m'a offert cette voiture mais ne vous inquiétez pas, on va peut-à ªtre pouvoir s'arranger, il a été prévoyant et m'a mis un moteur de rechange dans le coffre! (Pour rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant, les Porsches (du moins la plupart des modà ¨les dont celui dont il est question ici) ont le moteur à  l'arrià ¨re) Greg
C'est une brune, une rousse et une blonde qui se retrouvent devant un miroir magique. Le miroir (qui parle) leur dit:"Dites-moi une vérité, n'importe laquelle, et j'exaucerai tous vos veux mais attention, si ce que vous me dites n'est pas une vérité, je vous fais disparaà ®tre, on ne vous retrouvera plus jamais".
Les trois femmes intéressées acceptent. La brune commence: - moi, je crois que je suis la plus belle Et "pouf", elle disparaà ®t! "Ce n'était pas une vérité" dit le miroir, "elle a disparu, on ne la retrouvera jamais" Vient alors le tour de la rousse: - Moi, je pense que je suis la plus intelligente! Et "pouf", elle disparaà ®t "Ce n'était pas une vérité" dit le miroir, "elle a disparu, on ne la retrouvera jamais" Arrive enfin le tour de la blonde qui dit: - Moi je pense,... Et "pouf", elle disparaà ®t Greg
Comme il en faut pour tous les goà »ts, voici une blague gentillette et bien lourde:
C'est un steack haché qui se promà ¨ne avec ses deux enfants, deux adorables petits steacks hachés. Il se promà ¨ne un moment puis se retourne et constate avec horreur que ses enfants ne sont plus là  . Il commence alors à  crier aprà ¨s: - les enfants, oà ¹ à ªtes vous! - les enfants, oà ¹ à ªtes vous! Quand aprà ¨s les avoir appelé pendant ce qui lui a paru une éternité, il les voit sortir de derrià ¨re un buisson, il leur dit: - Ouf, vous voilà  les enfants, mais oà ¹ étiez-vous passés, je me travassais! Et les enfants de répondre: - On steack haché (on s'tait cachés) Greg
Une dernià ¨re pour aujourd'hui.
C'est Enzo Ferrari qui meurt et il va au paradis. Il se retrouve alors devant Saint Pierre qui lui dit que le saint pà ¨re à  à  lui parler, qu'il doit immédiatement aller à  son bureau. Enzo Ferrari accepte. Saint Pierre le conduit alors au bureau de Dieu. - Entrez, dit Dieu - Bonjour mon saint pà ¨re dit Ezo Ferrari - Je vous en prie, asseyez-vous Enzo Ferrari s'assied donc. - Enzo Ferrari, je ne croyais pas vous voir un jour, dit Dieu, c'est magnifique de vous rencontrer, vous avez, j'ai eu toutes vos voitures, aucune ne m'a déà §ue, je les adore! - Merci du comliment, répond Enzo - Si je peux juste vous faire un petit reproche, c'est d'avoir mis le levier de vitesses un peu trop prà ¨s du frein à  main. - Et moi, répond Enzo, je tenais à  vous féliciter pour la plus belle créature que vous ayez jamais faite, la femme, j'en ai eu beaucoup et je n'ai jamais été déà §u par aucune d'elles, elles sont toutes magnifiques! - Merci dit Dieu, je ne savais pas que les femmes vous plaisaient autant! - Eh bien c'est pourtant la vérité répond Enzo mais si je peux moi aussi vous faire juste un tout petit reproche, je trouve que vous avez mis l'allumage trop prà ¨s de l'échappement!!!!! Greg
C un Shar-pe? Et pour Killer non il bave pas trop ca va encore...
terrible raven terrible
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Pourquoi les femmes adorent faire l'amour le matin ?
Pour partir au boulot avec quelque chose de chaud dans le ventre. C'est deux femmes dans un ascenceur. L'une dit ? l'autre : - Tu trouves pas que ?a sent le sperme ? L'autre lui r?pond : - Excuse moi, je viens de roter. OK
Un Congolais prend des cours d'anglais aupr?s d'une ravissante
Anglaise. Un jour, il va voir son prof et lui d?clare tout de go - I sink aille am foling in love ouidyou. Douillou zink it is envisageable crack crack wiziou this ivening ? Elle : - With you ? Never ! Lui - Euh, d'accord, disons never, never et demi
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |