yen a pour 1.6 aler voir la
http://motors.shop.ebay.com/items/Parts ... 4506.c0.m1
voila
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX moi raphy de rouenModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: moi raphy de rouentoujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenok merci!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: moi raphy de rouenok merci mais sa change vraiment quelque chose au perf
Re: moi raphy de rouenOui, tu devrais gagner au moins 7cv avec un collecteur. Tu gagnes plus de perfs qu'en changeant une ligne complete...
Re: moi raphy de rouenha ok sais pas mal du tout 7cv en plus des 95cv de la 1.6 carbu sa fait les 102cv de l'injection
Re: moi raphy de rouen
J'ai jamais vu quelqu'un gagner 7 cv avec un collecteur. 1 ou 2 mais pas plus. Parcontre sa ce ressent bien. toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouenoui 7 ch ça fait beaucoup pour un collecteur!!! tu gagne 3 ch maxi
Re: moi raphy de rouenben même 3cv sais dejat bien,sa se recent peut étre plus niveau couple
Re: moi raphy de rouenoui c'est surtout niveau couple ke tu le ressent
Re: moi raphy de rouenok donc plus de couple,plus de reprise,moi sa me va,surtout pour le prix qui n'est pas trés elever.
au fait sais le quel modéle exactement pour la 1.6l carbu,j'suis un peu perdu avec tout sa
Re: moi raphy de rouensinon vous pensser quoi de celui la
http://cgi.ebay.de/Nissan-100NX-1-6L-Fa ... 286.c0.m14 bon il est un peu plus chére mais il est beau non
Re: moi raphy de rouenoué il est bien foutu!!! mais un peu cher quand méme
Re: moi raphy de rouenresort cour monter apres 4h de taf en y alan tranquille. mai jorai loperation a refair car amorto hs.
sa done sa maintenan toujour devan meme avec le frein a main seres
Re: moi raphy de rouensa va sa le fait un peu, tu aurais du mettre une foto avec les ressor dorigine pour qu'on puisse mieux voir la différence
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité |