NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Carbunxen tout cas elle bien ta ninix carbunx
Re: Carbunxmerci,mais y a encore du boulo lol
Re: Carbunx[quote="wuytack"]en tout cas elle bien ta ninix carbunx[/quote]
la reponse qui sert a faire avancé le chimilblik lol
Re: CarbunxJe vais faire valoir mon avis, si elle n'a pas changé depuis le temps :
- Comme il a été dit, je trouve l'aileron du haut un peu de trop. - Le liseret de caisse gris est beau, mais pour ma part couleur caisse aurait été mieux. - Les jantes en 17" pouces sont belles, mais en 16" celà aurait été encore mieux. - Les anti brouillards avant jaune sont un peu "passés de mode", tout comme l'arbre magique [Je pense =p]. Sinon : - L'intérieur est super, rien à dire. - La peinture brille, c'est super. - Les répétiteurs, clignotants et feux AR, rien à dire. Enfin voilà pour ma part, ce que je pense de ta petite NX. =)
Re: Carbunx[quote="Bou."]Je vais faire valoir mon avis, si elle n'a pas changé depuis le temps :
- Comme il a été dit, je trouve l'aileron du haut un peu de trop. - Le liseret de caisse gris est beau, mais pour ma part couleur caisse aurait été mieux. - Les jantes en 17" pouces sont belles, mais en 16" celà aurait été encore mieux. - Les anti brouillards avant jaune sont un peu "passés de mode", tout comme l'arbre magique [Je pense =p]. Sinon : - L'intérieur est super, rien à dire. - La peinture brille, c'est super. - Les répétiteurs, clignotants et feux AR, rien à dire. Enfin voilà pour ma part, ce que je pense de ta petite NX. =)[/quote] ben merci,bon rien est fini sais même que le debut,je met un kit s2000 pc av ,ar et bas de caisse que je prépart pour le monter,l'aileron wrc sera remplacer par un shogun,les baguettes sont a peindre couleur caisse,les répétiteurs eux seron blanc,l'interieur n'est pas fini,volan,peinture par ci par la,et pour les jantes,elle vienne de chez dial dans le 77 a 148€ les 4 neuf et c'était 15 ou 17 pouces donc jais pris 17,voila je crois que sais tout pour le moment ,affaire a suivre
Re: CarbunxAvec de l'Alacantara à la place du Tissu Gris de Vioc (garnitures de portières , sièges avants , arrières , et ailleurs) , Elle serait Encore Meilleure
Re: Carbunxben les portiére sais prevu,mais les sieges,se qui m'embête un peu sais cette histoire de glissiére sur mesure,avec les gosses,il faut que je garde les mêmes fonction de basculer et glisser en même temp,et je crois que les autre siéges ne peuvent pas faire sa,sauf si on fabrique nous même nos glissiéres,enfin je crois
Re: CarbunxJuste le Revetement des Sièges
Comme Flavie le proposait
Re: Carbunxouais sa je voudrais bien,sa fait jolie comme flavie a fait ,mais sais sont job.
et a quel prix,sinon il y a des housses sur mesure qui sont vraiment trés jolie et de la couleur de ton chois,mais sa fait dans les 300€ je crois
Re: CarbunxUn bel intérieur refait [sièges et garnitures] sa coûte dans les 6oo Euros. Donc après il faut comparer et voir si l'on compte juste changer les housses ou les garnitures aussi.
Re: Carbunxben ouais juste les housses pour moi,les garnitures je peu voir pour les arranger ,quel soit juste un peu plus belle,aprés faut voir comment faire.
Re: CarbunxPersonellement, j'ai quelque petits trous dans ma sellerie et le meilleur moyen que j'ai trouvé et le moins cher est :
De démonter mes housses de sièges et de prendre les partis non visible pour les remettres sur les partis visible troués tout en étirant la sellerie. Comme ça celà fait propre et non pas tout plié. =) Enfin, j'ai la chance de trouver une coutière qui me le fait pour le plaisir.
Re: CarbunxAllez voir chez Nissan. Mes housses en cuir sont une option originale Nissan, et elle sont tres bien. On voit meme pas que c'est des housses. Ça entoure le siege comme des chaussettes. :lol:
Par contre je connais pas le prix. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Carbunxben merci pour l'info,elle sont jolie,et sais vrais qu'on ne dirais pas que sais des housses,je vais me renseigner du prix et je vous dirais sa les gars.
Re: Carbunxoué c'est bien fait, ça peut étre intéressant