Le SR20DE peut prendre jusqu'a 250WHP et le SR20DET peut prendre jusqu'a 350WHP .
Il y a des differences surtout pour les pistons qui sont completement differents parce que c'est eux qui font baisser le taux de compression en etant creux "cuilliere" . Ceux du SR20DE sont plat !
Les bielles sont plus forte dans le DET que dans le DE .
Bref , t'es pas obligé de changer les pistons dans le DE pour le rendre DET . Tout ce que ca va faire , c'est que si tu boost 7psi ca va faire comme si tu en boostait 10psi . Faut juste que tu reste a stock boost parce que plus haut que ca t'approche le 240hp .
Le moteur de la 200sx est longitudinal mais pas celui de la sunny GTi-R , celui-ci est AWD . Donc celui de la GTi-R rentre dans la NX sans probleme , c'est juste que l'intercooler ne rentre pas lui . Faut le faire Front Mount . Il y a aussi le cable a gaz qui est un peu trop long pour le Quad Throtles Body , mais a part ca , c'est pas plus dur que celui du Bluebird
NX GTi-R (pas encore d'intercooler , mais ca va venir . En plus elle est a vendre pour 10000$ can . :shock: