NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hello a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Hello a tousBonjour, je viens de poster un message sur le forum, et je viens de m'apercevoir que c'était mon premier méssage, donc je ne me suis pas présenté.
Je m'appelle Stan, j'habite dans le Var (SUD POWA SUN ATTITUDE), je suis étudiant en droit et je possède une 100nx 1.6L carbu que je suis en train de sortir d'hybernation( qui dure depuis plusieurs année). Sinon j'espere pouvoir apprendre pelin de truc et aussi aider les autres autant que possible sur ce forum qui a l'air sympa mais un peu vide, on dirait qu'il n'y a plus grand monde.... Enfin on va essayer de prendre la relève @+
Re: Hello a tousBienvenido.
On s'est croisés sur NissanForum, non?
Re: Hello a tousSalut ! Un gars du sud
Bienvenue ici ! Le forum n'est pas non plus a l'arrĂŞt il reprend vie tout doucement
Re: Hello a toussalut xeost et bienvenue
non sais pas vide,y a encore du monde sauf qu'on n'est pas connecter tous en mĂŞme temp,voili
Re: Hello a tousOUI oui je suis aussi sur le forum Nissan depuis quelques jours seulement
Non c'est sure c'est pas vide vide, mais bon c'est pas l'euphorie général non plus, quoique que ca empeche de croisé des kevin genre " salut, je viens de passer le permis, je voudrais savoir combien ca coute pour assurer une skyline r34 GT-R kikou lol XD PTDR ???" Non en fait j'ai surtout l'impression que les gens qui ont crée ce forum sont passé a autre chose, non ? Enfin bref, je vois qu'il y a quand meme des gens motivés, c'est la le principal pour faire perdurer ce forum
Re: Hello a tousLe message est après. Dernière édition par Bou. le Dim 12 Oct 2008 12:21, édité 1 fois.
Re: Hello a tousBienvenu Ă toi XEOST. Le peu que je suis dans le forum, je peux te dire que tout se passe bien. Et puis, on va lui redonner un coup de boost Ă ce forum...
Re: Hello a tous
un coup de boost oui,mais avec l'aide de l'admin,sans lui on peu pas faire grand chose ,si se nais de posté et d'ammener de la bonne humeur,se qui est dejat bien. pour répondre a ton observation xeost,sais vrais que les administrateurs ne vienne plus beaucoup,j'espére qu'nx power ne va pas finir par mourire a petit feux
Re: Hello a tousbienvenu a toi xeost!!! NX power n'est pas mort, il reprend du poil de la béte!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Hello a tousBienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Hello a tousbienvenue a toi
Re: Hello a tousbienvenue a toi ! a+ sur les forums
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Hello a tousSalut Xeost
pour l'Ambiance ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Hello a tousun ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |