NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La slicktop GA16DS de CarbunxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: CarbunxOuais, pis la elles avaient encore les traces de pliures a cause du transport, qui ont disparues deux jours apres...
Par contre, le cuir ça chauffe, mais moi j'en fous, j'ai la clim sur ma gti, moi... :lol:
Re: Carbunxpetit ventard lol
mais je pensse qu'il les font en tissus et de plusieur colories. moi aussi je pourai avoir la clim,il me suffit d'en installer une,mais sa fait trop de boulo,alors du coup j'ouvre les vitres,lol
Re: CarbunxMoi j'ai la clim aussi et le cuir tout ça d'origine :)par contre la clim marche plus ! Faut la repasser en nouveau gaz et changer le compresseur
Re: CarbunxFaux. Et crois moi, je suis frigoriste.
Le mieux pour remplacer le r12 pour le r134, ets de changer la bouteille desydratheur, l'huile du compresseur et le detendeur. Tu devrais trouver ces pieces sur internet, mais assez difficilement, je crois. didierg avait une adresse, il me semble, ou peut etre meme bien le desydratheur a vendre.
Re: Carbunxpuré elle est toute neuve ta nx.lol.
Je suis vrément pas tuning donc les vitre rouge,l'aileron et les 17 surtout de couleur claire sa fé vrément trop disproportionner a mon gout et puis sa rend la caisse trop haute mais bon c'est des photos en vrai sa doit etre mieux je pense. aprés comme tu dit chacun ses gouts sinon trés belle auto qui a l'aire dans un état remarquable et bein entretenu.
Re: Carbunxmerci,lol
elle est rabasser de -35 seulement,je ne vouler pas plus,aprés sa passe plus les trotoires lol. pour info,les jantes en 17+ les pneus en 40 fond exactement le même diametre que les jantes de 14 avec les pneu en 65 lol y a juste plus de jante et moins de pneu lol. sinon la peinture est d'origine.
Re: Carbunxha bhon bha c'est un effet d'optique alor je doit alluciner.dsl.
bha c'est une belle peinture d'origine car la mienne n'as été pas entretenu c'est matifié avec le temps, donc je la lustre de temps en temps pour arriver petits a petit a retrouver un blanc qui brille bien, il y a des endroits ou c'est plus difficile à récupéré que d'autre c'est bizarre puis je parle pas de quelque bingue sur la carroserie. la priorité pour le moment c'est la performance sur ce que je me base, les frais de carrosserie ça sera pour la finition, deja que je me la suis fait rayer à la clé de l'aile arriere à la porte avant l'autre fois sur un parking alors defois je suis bien content de pas avoir une peinture nikel sinon je serai fou.lol
Re: Carbunxelle est belle comme nx a par le becquet qui est trop gros pour moi par contre j'aime bien se type de silencieux
si tu veu j'ais un becquet d'origine a la maison
Re: Carbunxje te remerci,mais j'en es un aussi lol
le becquet sera normalement remplacer par un type shogun,enfin un qui sera un peu moins gros.lol
Re: Carbunx[quote="carbunx"]je te remerci,mais j'en es un aussi lol
le becquet sera normalement remplacer par un type shogun,enfin un qui sera un peu moins gros.lol[/quote] sa devrait bien lui allé alors j'attend de voir les fotos
Re: Carbunxoui biensur y'en aura lol.
la jais encore tout le kit s2000 qui est en attente de montage a la maison,donc se sera pour bientot,bon si j'arrive a trouver le temp ,car sais ma seule voiture donc j'en es besoin tout les jours.
Re: CarbunxJe Change d'Avis
Il est Super ton Aileron WRC Laisses le Copain Et , à ceux qui n'aiment pas : ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Carbunxok merci copain
toute facon elle sera pas refaite avant l'année prochaine voir plus loin
Re: Carbunx
Re: CarbunxEh ben : tu sais en faire des choses Carbu
Joli Travail : j'suis pas foutu d'en faire autant mais çà peut changer A la Tienne ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm