NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Gilles de LyonModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gilles de LyonPour avoir eu une voiture blanche , puis une voiture noir a la suite ! je peux te l'affirmer etant asser maniaque que le blanc est beaucoup plus facile a entretenir
La peau de chamois sur le blanc c'est pas super utile , les gouttes d'eau se voit pas comme le disait antoine gz, enfin plein de petites choses . En general les teintes foncés sont plus dure a netoyer que les teintes clair . Pour la boue j'évite les terrains de cross en voiture sans deconner les boue sur une teinte foncé c'est pas mieux que sur du blanc ...
Re: Gilles de Lyonla j'suis d'accord avec toi pour les gouttes aprés le lavage,mais sais pas pare ce qu'on les voi pas,quelle sont pas la
en fait je pense que tu as raison,je me souvient d'une encienne voiture que javais de couleur bleu glacier presque blans,et il est vrais que je n'était pas embêter au niveau tache,alors que la ,le rouge aztec de ma nx ,si je polish pas aprés lavage ,sa se vois grave.
Re: Gilles de Lyonbienvenu a toi !!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Gilles de LyonSalut à toi ! Un nouveau propriétaire de 1oo NX, blanche en plus... Tout comme moi.
Re: Gilles de LyonAh ben c'est les plus belles ! Vite, filons les autres rappliquent. Non mais c'est vrai, ça fait classe en blanc.
Puis, pour sortir de la couleur, c'est agréable pour se balader en "cabriolet", j'en reviens. Juste un regret, elle est un peu tape-cul, ça me change de mon coupé Volvo 480 où j'étais assis dans un vrai canapé, mais ces petites ninix sont plus fiables.
Re: Gilles de LyonBonjour et bienvenu parmis nous !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Gilles de LyonBienvenue sur le forum
tu devrais trouvé toute les informations pour entretenir la belle Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Gilles de LyonMerci Ă tous pour la bienvenue.
Pour les infos techniques, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je cherche une revue technique, si quelqu'un en a une à vendre sur papier ou CD. J'ai trouvé un lien, ici, mais ça n'ouvre qu'une page publicitaire.
Re: Gilles de Lyonla RTA de la 100 nx ,ben y en a pas tu peu avoir tout sur le moteur si tu en prend une RTA de primera/sunny/almera qui on le mĂŞme moteur.
alors pour la RTA que seb avais scanné,c'était pour nx-power.com donc maintanant elle n'est plus accéssible en .FR,mais je l'avais télécharger avant et je peu faire un poste et scanner tout se que jais de lui. par contre pour les shémas elec du moteur ,je les ai mais en anglais,se sont ceux qui rassemble la sunny et la 100nx sur une RTA complete que jais et qui est en allemant,il y a que les shémas qui sont en anglais en revanche tout se qui est du chassi,jais au moins les plans. bon aprés faut traduire bon je fait sa des que jais un moment
Re: Gilles de LyonMerci Carbunx, c'est super. En continuant de chercher sur le forum, j'avais vu que pour la Revue Technique moteur il fallait changer "com" par "fr" dans le lien. Pour les 2 volumes, en anglais, je les ai téléchargés mais pour lire les schémas électriques c'est tout petit et en groçssissant ça dcevient illisible.
Merci pour ça, maintenant je vais traduire avec Google et ça devrait m'aider. Puis je vais me faire ma propre revue technique électrique. Au fur et à mesure que je démonterai je répertorierai tous les câbles et composants sur un plan. Ca va pas tarder, je viens de recevoir une alarme-verrouillage centralisé à distance, je vais devoir faire des relevés.
Re: Gilles de Lyonpas de quoi,et pour la RTA sais dejat changer en .fr dans mon poste (revue technique automobile 1.6 l) tu clic sur le lien.
Re: Gilles de LyonSalut Roc
Gros HS Style dans la Présentation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Gilles de Lyon bienvenue
Re: Gilles de Lyonun ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |