NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX New pilot of NX !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
New pilot of NX !Salut à tous les adeptes de NX !!!
Je me présente, Chris j'ai 19 ans bientôt 20 j'habite dans le Nord de la France à Neuville en Ferrain à 5 min de Lille.. :p je suis possédé par une NX entièrement refaite niveau aspect extérieur, prépa moteur à venir ( petit defi de booster un GA16DE au max ! ) ainsi que le renforcement du chassi plus suspat.. ^^ petit "nouveau" depuis février dans ce monde magnifique des passionné(e)s de Jap :) NiniX FoR LiiFE !!!
Re: New pilot of NX !Bienvenue a toi !
Re: New pilot of NX !bienvenue a toi,et bonne chance pour ton défi,d'ailleur si tu boost ton ga16de,fait un tuto,ont veut voir sa nous
Re: New pilot of NX !Bienvenue
niveau prix un swap avec un sr20de ne te couterais pas moins cher ?
Re: New pilot of NX !a mon avis toto la tu marque un point
moi jais une carbu donc plus compliquer
Re: New pilot of NX !et s'il est ambitieux pourquoi pas un sr20det ? avec de bonnes connaissances ...
Re: New pilot of NX !
Faux !!! plus facile change de carbu (bon c'est vrai qu'un carbu coute cher) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: New pilot of NX !Bah non, on change pas de carbu d'origine pour remettre un autre carbu d'origine ...
Puis le faisceau, si c'est toi qui le récupère, tu fais des notes, c'est pas très très compliqué, c'est juste long...
Re: New pilot of NX !
ben je veut bien changer de carbu pour un meilleur,mais lequel non moi si je veut changer de carbu sais juste pare ce que le mien déconne et que je trouve pas dou vien le probléme.
Re: New pilot of NX !bienvenu a toi et bonne chance pour ta préparation, tiens nous au courant, moi j'aimerai savoir ce que ça donne
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: New pilot of NX !tien un petit lien pour ta prépa,sa peu te servir,en plus sais bien expliquer
http://pagesperso-orange.fr/jso/preparation.htm
Re: New pilot of NX !ou alors adapter une rampe de carbu moto :
sur la nx ACT kivonbien+ collecteur kisorbien! j ai une rampe de 900 bol dor qui traine !!!! sympa pour une prepa atmo!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |