NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ben ouaisModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ben ouaispetit coup de gueule contre ...................................................................................................................
..................................................................mais chute jais rien dit.
Re: ben ouaisContre ???? on veut savoir !!!
Re: ben ouais???????
Re: ben ouaislaisser tomber les gars les juste un coup de gueule,rien de bien mechant,et pi sa fair du bien des fois
Re: ben ouaisIl faut pas que tu ouvres un post pour ne rien dire. Ça prend de la place pour rien sur le forum.
Re: ben ouaisben sais pare ce que vous ne savez pas de quoi il sagit,que se poste est ouvert pour rien
toute facon je suis a la bonne place pour sa Discussions générales Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...
Re: ben ouaisOui mais on veut savoir !
Re: ben ouaismoi je croi qu'il n'y a rien a savoir
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: ben ouaisc'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: ben ouaisRegarder bien certains poste et vous allez comprendre
Maintenant c'est claire, il nous a tout pris pour des c..s. ou plutôt pour des abrutis bref. Donc apparemment on le reverra plus,temp mieux car car soit disant nous les jeunes de 20/30 ans on ne peu pas donner notre avis car on est pas du métier,heuu...sais pas un forum d'entraide nx power et en plus il parais qu'on ne le respecte pas, mais il est plus vieux que nous donc forcement il a raison sur tout. n'importe quoi le gars Je tien a préciser q'un forum est libre et que chacun d'entre nous est libre de donner sont avis, que se soit sur du vécu ou non,sais sa l'entraide Et que tout le monde doit respecter les avis des autres,et si vous penser le contraire, ben dite le ,mais sans faire comprendre aux autre que se sont des incompétents ou des abrutis pare ce qu'il ne sont pas du métier.. voila mon coup de gueule,donc si sa plais pas a la personne conserné,ben Dernière édition par carbunx le Sam 18 Oct 2008 15:45, édité 2 fois.
Re: ben ouaisje m'en doutais
Re: ben ouais** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ben ouaiset ouais,y a que lui qui avais pas compris
m'enfin,moi j'suis maitre chien de métier et sais pas pour sa que je n'écoute pas les autres et que les traite presque de nuls. faut pas me chercher bordel de mer... bon désolé si j'suis un peu méchant la,et si j'en choc certain avec mon impolitesse mais la il y a que lui qui as raison et nous ben on a plus cas se la fermé,donc je suis pas d'accord,on est tous la pour aider les autres peu un porte que les idées soit bonne ou mauvaise. et puis même les plus grand peuvent se trompé,aprés tout l'erreur est humaine
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |