NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 2e batterieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2e batterieca sert a rien pour les anciens mais ca servira au nouveaux ki desireront p-e installer une seconde batterie ou mettre une plus grosse et un alternateur plus gros.
Re: 2e batterieMerci Toto, mais ça ne tiendrait qu'à moi, je reviendrai à la dynamo.
Re: 2e batterie[quote="Rocambole"]Merci Toto, mais ça ne tiendrait qu'à moi, je reviendrai à la dynamo.[/quote]
ouais mais faut pédaler vite,lol
Re: 2e batterieJustement l'avantage avec la dynamo c'est qu'elle pédale toute seule.
Re: 2e batterie[quote="Rocambole"]Justement l'avantage avec la dynamo c'est qu'elle pédale toute seule.[/quote]
toute seul,non pas vraiment quand même,lol sais avant tout une energie mecanique a transformé .
Re: 2e batterieBien sûr, mais on n'est pas emmerdé avec une courroie qui lâche ou quoi que ce soit. Il y a aussi des pannes, mais je préfère.
Re: 2e batteriea sa je te l'accorde,lol
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |